- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Abonnement pass 4 euros
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement pass 4 euros
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je découvre sur ma facture un abonnement pass de 4 euros.
Je ne sais pas à quoi cela correspond.
J'ai désactivé les achats par SMS dans le doute.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est effectivement un abonnement pour un répondeur personnalisé. J'ai contacté le service client qui m'a remboursé et à procédé à la résiliation de cette m.... Merci bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est effectivement un abonnement pour un répondeur personnalisé. J'ai contacté le service client qui m'a remboursé et à procédé à la résiliation de cette m.... Merci bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement pass 4 euros
4€ sur ma facture du mois car il paraîtrait que j'ai souscrit un Pass/Abo multimédia alors que je ne sais pas ce que c'est.
Orange fait ça au hasard pour voler ceux qui sont prélevés automatiquement et ne s'en aperçoivent pas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut !!!!@renee9
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options
/ achat multimedia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour la réponse. Le problème est que je n'ai rien souscrit. Orange ajoute un truc sur ma facture qui coûte 4€, et pour régler, je paye chaque mois ds mon espace Orange. Donc, je ne veux pas résilier un abonnement que je n'ai pas souscrit, car je ne veux pas payer 4€ pour un truc que je n'ai pas demandé. Si je résilie, je devrai quand même payer 4€.
La solution est d'avoir un conseiller au téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A ce moment la, le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat"
via ton espace client , offre et options ou facture .
Autre possibilité ,prendre contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est exactement ce qui nous arrive.J'ai stoppé leur abonnement pass. j'appelle ça de l'arnaque d'un service officiel!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai eu la même chose que vous. 4e retiré comme ça, pour un service jamais souscrit. En regardant sur internet je vois que d'autres ont eu cela, ceci n'est pas normal. Je suis vraiment déçu par orange sur ce coup là. Un changement d'opérateur me semble plus simple qu'un coup de téléphone au service client...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous aussi, orange ne veut rien savoir, c'est parait il annuaireestiers qui gère ces 4€.Quand on envoie un mail à ce service , il ne répond même pas.Cet après midi nous avons un rendez vous chez orange pour faire supprimer l'avantage, s'il y en a un,des 4€..J'ai bloqué à la banque le prélèvement automatique, j'ai envoyé un chèque sans les 4€ à la direction d'orange.Si on ne nous respecte pas on change d'opérateur.Bon courage à tous.