Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Achats par facturation Orange

Fabianodu85
contributeur
802  

Achats par facturation Orange

Bonsoir, 

 

Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai un problème avec la facturation orange. ( Je ne sais pas mon post est dans la bonne catégorie ^^)

 

Depuis le mois d'octobre environ, je ne peux plus utiliser mon forfait pour faire des achats par exemple sur le play store, un message s'affiche " Vous n'avez plus assez de crédit de communication sur votre compte orange pour effectuer votre achat". Alors qu'il y a encore plusieurs mois de cela je faisais régulièrement quelques achats :/

 

J'ai cru comprendre en lisant quelques posts que cela viendrait d'un changement d'offre effectuer par orange en raison d'une indisponibilité de l'offre M6. Effectivement en comparant une ancienne facture avec une récente, j'étais sur une offre M6 mobile alors que maintenant je suis sur une Mini.

 

Donc je voulais si l'on pouvait remédier à cela en activant une option, ou changer un paramètre, ou bien alors une offre équivalente qui permetterait cela ? 

 

Merci par avance et bonne soirée.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re : Achats par facturation Orange

bonsoir @Fabianodu85

 

c'est exactement ca,tu peux prendre une petite option,voir ici ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Fabianodu85
contributeur
653  

Re : Achats par facturation Orange

Ok très bien merci de votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re : Achats par facturation Orange

bonsoir @Fabianodu85

 

c'est exactement ca,tu peux prendre une petite option,voir ici ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fabianodu85
contributeur
654  

Re : Achats par facturation Orange

Ok très bien merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne