- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Activation carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai demandé le transfert d'une deuxième ligne mobile d'un autre opérateur vers orange pour conserver le numéro (tout en conservant ma 1ére ligne), le transfert est effectué d'après le suivi mais après livraison de 3 cartes SIM !!!! (le support téléphonique m'ayant dit que les autres étaient incorrectes) impossible d'activer la dernière carte SIM reçue.
Je commence à craquer , combien vont ils m'en envoyer pour toujours le même résultat et je paye cette seconde ligne
Au Secours !!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Suite au passage dans une agence orange le problème est résolu
Pour ma part au prochain souci plus d'appel au 3900 , passage direct dans une agence
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
Salut @Thom83mlx
Éventuellement voir par " chat " après ouverture de cette page .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
Toujours pas d'activation possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
Ben oui car quand j'appelle le 3900 je re-explique dix mille fois les mêmes choses et ils me renvoient une carte SIM qui ne s'active toujours pas 😥😔🙁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
Bonjour @Thom83mlx,
Avez-vous une agence Orange à proximité ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
Oui pas tout proche .. 20 kms mais oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
Dans ce cas, il est préférable de vous rendre en agence afin de récupérer une carte SIM et de vérifier avant de sortir de l'agence que le mobile soit connecté au réseau.
Tenez-nous au courant !
Sabrina Webconseillre
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Suite au passage dans une agence orange le problème est résolu
Pour ma part au prochain souci plus d'appel au 3900 , passage direct dans une agence
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
Bonjour @Thom83mlx et merci de votre retour.
Le déplacement en boutique était nécessaire pour cette fois. Toutefois, si vous avez besoin d'information ou d'assistance, nous restons à votre disposition.
Bonne semaine
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !