Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Annulation commande

Mina8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 135  

Annulation commande

Bonjour jaimerai annuler une commande. On me dit de contacter le service client mais a quel numéro ? Merci

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 114  

Re: Annulation commande

Salut @Mina8

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "

via ton espace client/compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

Ou passer par le délais des 21 jours .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 959  

Re: Annulation commande


Bonjour @Mina8,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Mina8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 412  

Re: Annulation commande

Navré je n'avais pas vu votre réponse. C'est réglé merci pour votre intervention

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 RÉPONSES 26
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 115  

Re: Annulation commande

Salut @Mina8

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "

via ton espace client/compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

Ou passer par le délais des 21 jours .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mina8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 102  

Re: Annulation commande

Merci pour cegte solution j1vais tenté de joindre le 3900 mais sans numero de telephone je ne peux rien faire. Je vais tenter le chat
Mina8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 075  

Re: Annulation commande

Bonjour jai tenté par le chat impossible d y acceder et par le 3900 impossible egalement vu que je n ai pas de numero de telephone comment puis je faire avez vous une idée ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 053  

Re: Annulation commande

Salut  @Mina8

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller

de passage que je salue .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mina8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 033  

Annulation commande impossible

Bonjour.
Je souhaitais annuler ma commande numéro X018713887 mais je ne peux le faire via le 3900 car je ne dispose pas de numéro de téléphone. Et impossible d accéder au chat quand j'essaie on me renvoie vers l information appeler le 3900. Comment puis je faire avez vous une idée ? Cordialement.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 024  

Re: Annulation commande impossible

Salut @Mina8

 

Un peu la galère !

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mina8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 006  

Re: Annulation commande

Merci johann je l espère oui
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 979  

Re: Annulation commande


Bonjour @Mina8,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 960  

Re: Annulation commande


Bonjour @Mina8,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne