Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Appel sortant interdit après portabilité

Highlighted
contributeur occasionnel
3 752  

Re: Appel sortant interdit après portabilité

Highlighted
contributeur occasionnel
3 739  

Re: Appel sortant interdit après portabilité

@AlexandreK j'ai effectué la manipulation demandée, si c'était ça, et cela n'a rien changé 

Highlighted
contributeur occasionnel
3 727  

Re: Appel sortant interdit après portabilité

@AlexandreK cela n'a rien changé 

Highlighted
contributeur occasionnel
3 719  

Re: Appel sortant interdit après portabilité

Highlighted
Webconseiller
3 710  

Re: Appel sortant interdit après portabilité


@ThersiquelG,


Le mandat SEPA  permet d'effectuer les prélèvements. Selon les informations il manque ce document ainsi que la copie de la pièce d'identité de votre mère puisque c'est elle la titulaire de la ligne.


AlexandreK

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
3 701  

Re: Appel sortant interdit après portabilité

d'accord mais elle le trouve ce mandat ? et il faut l'envoyer où ? 

je vous remercie pour vos réponses mais y'aurait-il possibilité de régler de problème aujourd'hui ? Les prélèvements sont effectués sur le RIB de ma mère. 

Highlighted
contributeur occasionnel
3 700  

Re: Appel sortant interdit après portabilité

Une facture a déjà été prélevée il semblerait je vois pas le rapport avec le mandat SEPA  ? @AlexandreK @Magali_K

Highlighted
Webconseiller
3 689  

Re: Appel sortant interdit après portabilité


@ThersiquelG,


En effet, savez-vous si votre mère à renvoyer la copie de sa pièce d'identité.

AlexandreK

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
3 687  

Re: Appel sortant interdit après portabilité

Je ne sais pas, normalement oui ? 

Il manque simplement sa copie de sa carte d'identité alors ? 

Highlighted
contributeur occasionnel
3 686  

Re: Appel sortant interdit après portabilité

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

80 membres connectés
et 1974 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre