Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel sortant interdit après portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant interdit après portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant interdit après portabilité
Bonjour et non quelle réponse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant interdit après portabilité
Car si j'envoie ce message, c'est que justement après avoir lu bcp de choses sur ce forum, je ne trouve toujours pas la solution et comprend toujours pas pourquoi ma carte sim n'est pas active ! est ce que Orange ou Sosh sont juste sous l'eau ou connaisse de soucis techniques ? Bref aucune info pour le client et c'est bien ca le problème . Car le fait de ne pas savoir ce qui pose soucis est frustrant pour le nouveau client !! Après si tu as des éléments de réponses à m'apporter, je suis preneur . Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant interdit après portabilité
Salut @Chrisbx79
Voir au 740 afin qu'il lève la restriction et au cas que ton mobile possède
2 emplacements pour la sim déplace la et redémarre le mobile, qui sait .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant interdit après portabilité
Bonjour,
J'ai changé mon forfait sfr vers sosh. La portabilité a été réalisée le 30 septembre de 15h à 19h.
Depuis je ne peux plus appeler qui que ce soit. J'ai un message d'erreur : carte sim: appels sortants interdits.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Je n'arrive pas à avoir un conseiller par téléphone.
Merci
Mélanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant interdit après portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant interdit après portabilité
Ca fonctionne désormais. Merci beaucoup pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant interdit après portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant interdit après portabilité
Bonjour,
J'ai exactement le même problème d'appel sortant après avoir porté mon numéro chez vous : orange grand public, mon précédent opérateur était orange pro. Quand je contact le 3900, celui-ci reconnait encore mon numéro comme dépendant du 3910.
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant interdit après portabilité
Bonjour @TRIBIA33,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Afin que j'accède à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/08/2020 20h33 | |||
03/05/2021 15h15 | |||
20/06/2017 20h53 | |||
30/04/2021 9h18 | |||
25/05/2022 14h49 |