Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Augmentation de mon forfait sans mon consentement

Alb4
contributeur
808  

Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement

Bonjour,

La procédure de renoncement à l'augmentation arbitraire d'Orange du forfait de 10 Go vers 40 Go mériterait une condamnation au tribunal pour vente forcée. Rien à faire si on paie l'augmentation forcée de 2 € du forfait. Par contre si on veut rester sur le forfait souscrit à 10Go c'est une procédure sans fin équivalente à la souscription d'une nouvelle offre. Très très très très malhonnête de la part d'Orange.

Je suis très en colère contre cet opérateur.

Alb4
contributeur
799  

Bonjour,

Je vous conseille de faire un signalement sur https://signal.conso.gouv.fr/

Seule l'importance du nombre de signalement entrainera une ouverture d'enquête de la répression des fraudes.

Bonne journée

Katy44
contributeur occasionnel
783  

Merci pour votre réponse qui pour moi est un soutien comme pour beaucoup d'autres. Je pense changer d'opérateur très prochainement c'est à dire dès que la visite en rdv agence sera possible car Orange a les tarifs les plus élevés donc utiliser ces pratiques est complètement contre productif. Tant pis pour eux. 

Katy44
contributeur occasionnel
780  

Il faut savoir aussi que si vous voulez effectuer un signalement on vous répond que l'entreprise ne craint rien car elle vous a prévenu en vous disant que vous pouvez refuser l'offre. Hors vous n'avez rien demandé !! Si vous n'êtes pas vigilant à vos mails de pub et bien c'est de votre faute ! Bref technique à gerber. Une seule solution vous changez d'opérateur avec à l'esprit bien sûr qu'il en fera autant mais au moins vous faites fonctionner la concurrence et ne vous laissez pas faire et ça ça les emmerde !! 

didier35230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
738  

Re: Offre 40 go

Bonjour,

D'accord quand on en a besoin mais quand on n'en a pas l'utilité, c'est poussé le bouchon un peu loin et désolé, les 2 €

sont mieux dans ma poche que celle d'Orange.

kiki452
contributeur
691  

bonjour a tous 

impossible de retrouver mon forfait mobile 10go a son tarif initial j ai jusqu au 7 juin 

quel qu un peut il m aider 

merci a tous

Katy44
contributeur occasionnel
677  

Bonjour, il faut aller dans votre contrat et option sur l'espace personnel et faire un changement de forfait: Orange vous oblige à faire comme si c'est vous qui changiez,pas eux donc nouvelle demande de forfait

méthode ignoble

en espérant que contrairement à moi vous y arriviez sans frais, sinon il faut contacter le service client et si personne ne répond faire la modification par lettre recommandée ils ne pourront plus s'y opposer

cordialement

didier35230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
664  

C'est ce que j'avais compris et ce n'est pas normal du tout. Je n'ai pas de frais à subir, encore heureux !

J'ai fait une requête sur signal-conso (organisme gouvernemental).

Grosse difficulté pour contacter Orange sur le 3900 car à ce sujet, il (réponse automatique) botte en touche en vous renvoyant à votre compte...

Attitude pas vraiment commerciale et désinvolte d'orange. 

Philip171
contributeur occasionnel
636  

Bonsoir 

Egalement client avec un forfait mobile 10 Go (période d'engagement terminée) ayant bénéficié du fameux "enrichissement de 30 Go pour seulement 2 € ), je vous fais part ce soir de mon retour d'expérience avec le service client joint au 3900 ce matin.

Mots clefs énoncés : "changement d'offre" 

La conseillère a bien pris en compte ma demande de basculement sur mon ancienne offre et ce, sans aucune difficulté, tout en gardant mes précédents avantages.

N'oubliez surtout pas de bien vérifier avec votre conseiller la ou les remise(s) éventuelle(s) en cours de validité sur votre contrat modifié -> Ces dernières ne sont jamais perdues malgré ce changement; elles figurent sur votre compte client.

Confirmation de ma conseillère ce jour.

Ne baissez pas les bras ! Suite à mon second appel, la solution a été trouvée.

didier35230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
603  

Merci pour ce retour !

La subtilité serait donc dans l'énoncé au téléphone. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777156 membres inscrits 🧡

2727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne