Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Augmentation de mon forfait sans mon consentement

odltess
contributeur occasionnel
1 740  

Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement

Bonjour babs5

merci pour ton msg le problème sera résolu d ici 1 ou 2 jours j ai réussi a avoir quelqu un au 3900 qui va me remettre avec les 10 go que j avais.

bonne soirée

LePseudo
passionné
1 732  

Bonjour,

C'est clairement illégal, surtout qu'Orange aurait du prévenir au minimum 1 mois avant...

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061 

Je cite (voir la rubrique "Modification du contrat / A la demande de l'opérateur":

L'opérateur ou le fournisseur ne peut pas modifier votre contrat sans vous en informer.
Par exemple, il ne peut pas supprimer une chaîne de télévision ou baisser votre forfait de données mobile sans vous avertir.
Il doit vous avertir de tout projet de modification du contrat au minimum 1 mois avant son application.
Il peut le faire par courrier ou par tout autre support durable (par l’envoi d’un mail par exemple). Dès que votre abonnement est modifié, vous avez 4 mois pour accepter les modifications (dans ce cas, vous n'avez rien à faire), ou les refuser et résilier votre contrat sans frais ni pénalités. Une fois votre contrat résilié, vous pourrez changer d’opérateur ou de fournisseur.
Athena51
contributeur occasionnel
1 677  

Bonjour

Une fois de plus Orange est à la limite de pratiques commerciales douteuses. Plutôt que de vous faire une proposition d'un nouvel abonnement avec plus de puissance mais plus cher, on vous le colle d'autorité et c'est à vous de faire une démarche pour retrouver votre abonnement précédent. Plus cher, plus cher, plus cher. Vivement l'année de prison terminée que je change d'operateur.

Je signale la pratique à la Direction de la concurrence et des prix.

Goupil30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 637  

Re: nouvelle offre orange

Goupil30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 636  

Re: nouvelle offre orange

Pareil pour moi, impossible d'annuler l'offre dans l'espace client, je me suis fait raopeler par orange et ai demandé l'annulation. Cela a été l'occasion de leur dire ce que je pensais de leur méthode de vente forcée. Si tu ne fais rien, tu prends les 30 go de plus mais aussi les 2 €. Vente agressive, combien de clients vont se faire plumer.

Goupil30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 655  

Re: Offre 40 go

Pareil pour moi, et impossible d'annuler l'offre dans l'espace client
me suis fait rappeler par orange pour annuler
belle occasion de dire au conseiller ce que je pense de la méthode de vente forcée
bien entendu il a nié, mais si tu ne fais rien tu te prends les 30 go de plus mais aussi les 2 €
c'est du racket comme les autres fournisseurs
Combien de clients se feront plumer .....

Goupil30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 657  

Re: Vente forcée de 40 Go au lieu de 10 Go

Pareil pour moi, et impossible d'annuler l'offre dans l'espace client
me suis fait rappeler par orange pour annuler
belle occasion de dire au conseiller ce que je pense de la méthode de vente forcée
bien entendu il a nié, mais si tu ne fais rien tu te prends les 30 go de plus mais aussi les 2 €
c'est du racket comme les autres fournisseurs
Combien de clients se feront plumer .....

Noune72
contributeur
1 628  

Re: Vente forcée de 40 Go au lieu de 10 Go

J'ai été obligé de faire pareil pour ma mere de 87 ans 😡

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 612  

Re: Offre 40 go

@Goupil30 

Perso j'aurais rien contre si orange me proposerait 30 Go de data en plus

pour €2€ par rapport à mon offre vu le prix d'une recharge .

TH611
contributeur
1 566  

Bonsoir ; J'ai la même mésaventure avec ce changement unilatéral de contrat qui me parait plus que litigieux dans son aspect illégal. Mais en plus , ça fait une semaine que je n'ai plus internet avec mon mobile suite au fait que j'ai décliné l'offre 40Go .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796791 membres inscrits 🧡

4148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne