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Bonjour,
Ayant changé d'offre mobile il y a peu, je suis passé sur une offre M6 Mobile Bloqué 14.99Euros. L'activation de ma ligne est prévue le 08/10/2015. Cependant, depuis que j'ai demandé le changement d'offre, je ne peux plus accèder à l'option "changer de mobile", que ce soit par "mes contrats" ou pas la boutique directement.
J'aimerais donc savoir si ce lien internet est juste désactivé le temps du changement d'offre ou si c'est une désactivation voulue/accidentelle de Orange ou de ma part.
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour,
C'est temporaire, ce sera retablis dès le 8/10/2015 (C'est pour éviter les erreurs de traitement)
Dr-lu74
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C'est temporaire, ce sera retablis dès le 8/10/2015 (C'est pour éviter les erreurs de traitement)
Dr-lu74
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