Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement d'offre.

Phal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 110  

Changement d'offre.

Bonjour. Il m'a été imposé, à l'essai, un forfait Open de 100 Mo avec appels illimités et augmentation de 3€ par mois. Je n'utilise pas déjà les 2 heures dont je dispose, il est hors de question que je paye un supplément inutile. Impossible de trouver où refuser cette option afin de revenir à mon contrat habituel avant la date butoir du 07/01/2020.

De l'aide s'il vous plait, merci.

Cordialement.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 025  

Re: Changement d'offre.

@Phal   @denmat 

 

Bonne fête en retour .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 099  

Re: Changement d'offre.

Salut @Phal 

 

Tu as la possibilité de revenir vers ton ancienne offre .

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Phal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 082  

Re: Changement d'offre.

Merci pour votre réponse. Normalement, sur le mail que j'ai reçu, je dois pouvoir revenir à mon ancien forfait......  Sauf qu'en apparence il n'existe plus!! Pas "fada" Orange, une façon comme une autre d'augmenter le tarif en proposant des options payantes complétement inutiles! Je n'ai plus qu'à les quitter et aller voir ailleurs pour un meilleur tarif?.......?

denmat
incollable
incollable
2 069  

Re: Changement d'offre.

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai eu aucun problème pour revenir à l'ancien forfait. je l'ai fait en ligne. Il faut juste bien penser à remettre les 3 numéros illimités. Mais je l'ai fait il y a 15 jours environ. Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas. Et suivez le conseil donné, vous pouvez appelé le 3900.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 068  

Re: Changement d'offre.

@Phal 

 

Si tu prends contact par " chat " il feront le nécessaire et 48 heures après la mise en place

de ton ancienne offre tu pourras à nouveau déclarer les 3 numéros préférés .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Phal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 051  

Re: Changement d'offre.

Merci pour votre réponse. J'ai bien essayé, mais j'ai 6 propositions dont aucune n'est la mienne! Je vais voir demain avec le "chat". J'en ai l'habitude, en général avec eux, pas de problème, plus fiables que le 3900.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 044  

Re: Changement d'offre.

@Phal 

 

Avec un peu de chance un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Phal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 043  

Re: Changement d'offre.

Merci à vous aussi.

Pour les 3 numéros(je ne m'en sers pas) je l'avais lu. Vu ce que je me sers du portable, je ne veux pas de toutes leurs offres, on m'a déjà imposé 1 heure de plus, c'est vrai, elle est gratuite, mais ce n'est pas une raison. m'imposer des Mo payants alors que je ne vais pas sur le net, pour moi, c'est de la vente forcée. Mon dossier de portable, ils le connaissent depuis plus de 20 ans! Je vais voir avec le "chat".

Cordialement et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 026  

Re: Changement d'offre.

@Phal   @denmat 

 

Bonne fête en retour .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

urlvent
contributeur
1 877  

Re: Changement d'offre.

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que toi, je me vois imposer un forfait à 39,99 / mois à partir du 05 janvier et si je clique pour revenir à une offre correspondante à mon offre antérieure ; je ne retrouve qu'un forfait à 39,99 / mois également !!! Mais que pour 2h de portable ou lieu d'illimité pour le même prix !!! Incroyable !!!

Il est pourtant bien indiqué sur le message que l'on peut retrouver notre tarif initial de 36,99 / mois avec 2h et 3 numéros illimités.

De plus, je viens de découvrir cela aujourd'hui par hasard car j'avais besoin d'un justificatif de domicile pour faire la demande d'une carte grise et je voulais imprimer une facture alors que d'habitude, je ne consulte jamais mon compte client et je n'ai reçu aucun SMS m'informant du changement d'offre !!!

Cela tombe bien car passé le 7 janvier, j'aurais eût la nouvelle offre d'imposée sans même le savoir !

Je vais donc voir cela par chat cette semaine pour régler le problème.

Bonne soirée !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

3736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne