Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de forfait après 6 mois

Maxouflette
contributeur occasionnel
3 564  

Changement de forfait après 6 mois

Bonjour,

J'ai actuellement l'offre Open Jet 15GO que j'ai contracté en Octobre 2015 avec l'IPhone 6.

Lorsque j'ai souscrit à cette offre, on m'a informé que je pouvais changer de forfait à la baisse au bout de 6 mois, sans frais.

Je suis maintenant engagé depuis 12 mois ( engagement sur 24 mois) et je souhaiterai changer d'offre car ce forfait est devenu onéreux pour moi et je n'ai pas l'utilité d'autant de data.

Problème : Lorsque je veux faire le changement d'offre en ligne, on me demande de régler des frais de changement, soit 100€.

Quelqu'un aurait-il une solution svp ?

Cordialement.

Solutions approuvées
Maxouflette
contributeur occasionnel
3 440  

Re : Changement de forfait après 6 mois

Merci pour vos infos. J'ai bien pu faire le changement à la baisse en boutique. Les CGV ont changé cette année et le changement peut se faire à partir de 12 mois seulement maintenant. Mais ayant souscrit l'année passée, le changement après 6 mois est bien possible sans frais mais seulement en boutique.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 553  

Re : Changement de forfait après 6 mois

Bonjour,

 

@Maxouflette

 

Voir les prix conditions de changement vers un forfait moins cher:

 

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf

 

Page 70 71  72 du document  et 36 sur un PC

 

Contacter le service client au 3970 pour aller vers un forfait moins cher.

Maxouflette
contributeur occasionnel
3 545  

Re : Changement de forfait après 6 mois

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai déjà regardé les tarifs de changement.

Cependant il n'a jamais été question de frais de changement lors de la souscription... c'est ce qui suscite mon étonnement.

Est-il possible de faire le changement en boutique aussi ? Je préfère plutôt que par téléphone.
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 530  

Re : Changement de forfait après 6 mois

Hello @Maxouflette

 

En complémentr de @cledefa  Hello

 

Voir la page 74/75 des conditions : http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf

 

En complément, voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Changer-d-offre-au-bout-de-6-mois-sans-f...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxouflette
contributeur occasionnel
3 441  

Re : Changement de forfait après 6 mois

Merci pour vos infos. J'ai bien pu faire le changement à la baisse en boutique. Les CGV ont changé cette année et le changement peut se faire à partir de 12 mois seulement maintenant. Mais ayant souscrit l'année passée, le changement après 6 mois est bien possible sans frais mais seulement en boutique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755463 membres inscrits 🧡

1577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne