- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Changement de forfait après 6 mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait après 6 mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-11-2016
8h44
3 564  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai actuellement l'offre Open Jet 15GO que j'ai contracté en Octobre 2015 avec l'IPhone 6.
Lorsque j'ai souscrit à cette offre, on m'a informé que je pouvais changer de forfait à la baisse au bout de 6 mois, sans frais.
Je suis maintenant engagé depuis 12 mois ( engagement sur 24 mois) et je souhaiterai changer d'offre car ce forfait est devenu onéreux pour moi et je n'ai pas l'utilité d'autant de data.
Problème : Lorsque je veux faire le changement d'offre en ligne, on me demande de régler des frais de changement, soit 100€.
Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Cordialement.
J'ai actuellement l'offre Open Jet 15GO que j'ai contracté en Octobre 2015 avec l'IPhone 6.
Lorsque j'ai souscrit à cette offre, on m'a informé que je pouvais changer de forfait à la baisse au bout de 6 mois, sans frais.
Je suis maintenant engagé depuis 12 mois ( engagement sur 24 mois) et je souhaiterai changer d'offre car ce forfait est devenu onéreux pour moi et je n'ai pas l'utilité d'autant de data.
Problème : Lorsque je veux faire le changement d'offre en ligne, on me demande de régler des frais de changement, soit 100€.
Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
09-11-2016
16h28
3 440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos infos. J'ai bien pu faire le changement à la baisse en boutique. Les CGV ont changé cette année et le changement peut se faire à partir de 12 mois seulement maintenant. Mais ayant souscrit l'année passée, le changement après 6 mois est bien possible sans frais mais seulement en boutique.
4 RÉPONSES 4
Posté le
05-11-2016
9h05
Modifié le
05/11/2016
3 553  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait après 6 mois
Bonjour,
Voir les prix conditions de changement vers un forfait moins cher:
http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf
Page 70 71 72 du document et 36 sur un PC
Contacter le service client au 3970 pour aller vers un forfait moins cher.
Posté le
05-11-2016
9h10
3 545  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait après 6 mois
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai déjà regardé les tarifs de changement.
Cependant il n'a jamais été question de frais de changement lors de la souscription... c'est ce qui suscite mon étonnement.
Est-il possible de faire le changement en boutique aussi ? Je préfère plutôt que par téléphone.
Merci pour votre réponse, j'ai déjà regardé les tarifs de changement.
Cependant il n'a jamais été question de frais de changement lors de la souscription... c'est ce qui suscite mon étonnement.
Est-il possible de faire le changement en boutique aussi ? Je préfère plutôt que par téléphone.
Posté le
05-11-2016
9h40
3 530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait après 6 mois
Hello @Maxouflette
En complémentr de @cledefa Hello
Voir la page 74/75 des conditions : http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf
En complément, voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Changer-d-offre-au-bout-de-6-mois-sans-f...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
09-11-2016
16h28
3 441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos infos. J'ai bien pu faire le changement à la baisse en boutique. Les CGV ont changé cette année et le changement peut se faire à partir de 12 mois seulement maintenant. Mais ayant souscrit l'année passée, le changement après 6 mois est bien possible sans frais mais seulement en boutique.