- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de nom suite mariage toujours pas effec...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de nom suite mariage toujours pas effectué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à mon mariage en juillet, j'ai demandé le changement de mon nom de famille via l'espace client "Modifier votre nom, prénom ou civilité suite à un mariage" depuis le 28 juillet.
Cette demande était sensée être prise en compte en 24/48h et à ce jour, rien a été fait malgré mes relances, réclamations et appel au service client.
Est-ce si difficile que cela d'effectuer un simple changement de nom de famille ?
Merci d'enfin prendre en compte ma demande.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas qui je dois remercier (réponses contradictoires en messages privés) mais le changement a finalement été effectué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de nom suite mariage toujours pas effectué
Salut @lamoruso
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de nom suite mariage toujours pas effectué
J'ai déjà appelé le 3900 qui m'a dit ne pas avoir les droits pour changer mon nom...
Quant au chat, j'ai été déconnectée au bout de 15 minutes...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de nom suite mariage toujours pas effectué
A ce moment la faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage
que je salue, il pourra t'en dire un peu plus .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de nom suite mariage toujours pas effectué
Tout à fait, c'est ce que j'espère en postant ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de nom suite mariage toujours pas effectué
Bonjour @lamoruso,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, nom de mariage que vous souhaitez, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile)
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas qui je dois remercier (réponses contradictoires en messages privés) mais le changement a finalement été effectué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de nom suite mariage toujours pas effectué
@johann a écrit :
A ce moment la faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage
que je salue, il pourra t'en dire un peu plus .
Je vous salut Marie pleine de grasse mais aujourd'hui je reste zen courtois et bien sur curieux attentifs et solitaire comme en cette période de confinements pour le bien de ma famille mais Mae me manque au profond de moi bisous la famille depuis des années biz a plus
Cordialement
Pasquito88
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de nom suite mariage toujours pas effectué
Bonjour @pasquito88,
Je comprends votre ressenti et suis vraiment navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK