Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changer de mobile

Highlighted
contributeur
3 295  

Changer de mobile

Bonjour, je souhaiterais changer de mobile car je suis en fin d anniversaire depuis juillet, j aimerais avoir la promo du samsung galaxy note 4 est ce possible..? Car des que je veux passer mon achat il me drmande l ouverture d une nouvelle ligbe alors que je ne veux pas avoir 2forfaits a payer... Comment dois je proceder? Merci
4 RÉPONSES 4
#TopMembre
3 276  

Re : Changer de mobile

Salut

 

Faut faire avec les mobiles qui sont disponibles

dans ton programme changer de mobile.

Sinon, passe en boutique, tu y trouveras des smarthphones

de bonne qualité, au prix fort à partir de 70/100/200 €

en plus, cela ne te réengagera plus, et tu pourras éventuellement

profiter de l'offre " étalement " qui te permet de payer le mobile

en mensualités de 2 oui 8 €

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
3 254  

Re : Changer de mobile

Ok merci c cool
contributeur
605  

Re: Changer de mobile

Monsieur,

 

Je suis abonnée chez vous depuis plusieurs années ( abonnement de 64,99 euros par mois) . Je viens de perdre mon portable note 8 il y a 3jours et mon abonnement prend fin seulement en novembre 2019. Je compte acheter le note 9 mais au prix plein ce n'est pas possible. Je voulais même prolonger mon abonnement de  ans pour profiter d'une remise sur ce portable. Au magasin orange à Mont-Saint-Martin, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire.Je suis déçue d'autant plus que le note 8 n'est plus en vente à cause d'un problème de batterie. Pouvez-vous faire un geste commercial pour que je puisse me procurer un note 9 à un prix abordable.

Je vous en remercie d' avance.

 

Bien à vous,

 

Madame ********* Catherine,

 

téléphone: 06********

 

adresse: ***********

 

[EDIT : @HAY027, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

#TopMembre
586  

Re: Changer de mobile

Bonjour quand même @HAY027,

 

Ici, tu t'adresses à des clients comme toi qui ne vendent rien et font encore moins de remise !

 

Adresse toi au service commercial d'Orange (3900)

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

159 membres connectés
et 2900 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre