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Posté le
16-12-2018
14h05
471  
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Bonjour
Un conseiller m'avait précisé lors de mon dernier changement de portable que c'était une option payante et que l'on pouvait annuler changer de portable
Peut on le faire sur Internet ?
Un conseiller m'avait précisé lors de mon dernier changement de portable que c'était une option payante et que l'on pouvait annuler changer de portable
Peut on le faire sur Internet ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
16-12-2018
14h11
460  
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Salut @Zen34
Ce genre de problème faut le voir au 3900
ou par " tchat " via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-12-2018
14h11
461  
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Salut @Zen34
Ce genre de problème faut le voir au 3900
ou par " tchat " via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .