- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Code RIO non reconnu pour changer d'offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode RIO non reconnu pour changer d'offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-07-2025
10h27
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je suis sur une offre sosh 1go
et j'aimerais aller chez youprice pour 40go mais mon code RIO n'est pas reconnu.
Que faire ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
18-07-2025
11h13
Modifié le
18/07/2025
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vérifier votre code RIO (réécouter le message du 3179 et comparer au sms reçu, attention aux 0 et O par exemple...), et faire une nouvelle tentative.
Si ça ne fonctionne toujours pas, demander à YouPrice, car ça viendra de chez eux.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-07-2025
11h13
Modifié le
18/07/2025
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vérifier votre code RIO (réécouter le message du 3179 et comparer au sms reçu, attention aux 0 et O par exemple...), et faire une nouvelle tentative.
Si ça ne fonctionne toujours pas, demander à YouPrice, car ça viendra de chez eux.