Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande indéfini

lchomba
contributeur
869  

Re : commande statut indefini

Bonjour MLK,

 

je vous ai laissé un MP avec mes infos.

 

Merci bcp

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
865  

Re : Commande indéfini

Bonjour lchomba, 


Vos documents ont bien été reçus. 

Votre commande est en cours de traitement. 


Votre suivi de commande sera mis à jour dès sa validation. 


Bon week-end, 

MLK



signature.jpg

jcb78
contributeur occasionnel
864  

Re : Commande indéfini

Bonjour MLK,

 

j'ai passé commande en boutique d'un iPhone 5s + forfait le 28 septembre. J'ai bien reçu par mail mon contrat que j'ai rempli et réexpédié. De même j'ai complété en ligne l'offre de reprise de mon ancien téléphone et reçu ce jour l'enveloppe pour l'envoyer. Je n'ai cependant aucune nouvelle de mon téléphone dont il m'avait été dit qu'il me serait expédié en milieu de cette semaine. En consultant l'état de ma commande il est mentionné "indéfini - Nous sommes en attente d'un élément de votre part. La commande vous sera expédiée dès réception de ce dernier.".

 

Pourriez vous me confirmer que l'élément attendu est bien mon contrat (j'avais en effet cru comprendre que la partie téléphone et contrat était indépendant).

 

Par avance merci de votre aide.

Luciole
contributeur
856  

Re : Commande indéfini

Bonjour,

 

Je suis plus ou moins dans le même cas que tout le monde ici. J'ai passé une commande le 20 septembre d'un Iphone 5s gris, j'ai renvoyé tous les documents nécessaires et depuis plus rien, avec le statut de suivi de commande en "Indéfini". J'ai appelé plusieurs fois le service client, qui n'a jamais pu réellement me dire où en été cette commande qui date maintenant de plus de deux semaines...

Serais-il possible de vérifier l'état de ma commande ?

Merci d'avance.

csofie
contributeur occasionnel
821  

Re : Commande indéfini

Bonjour et merci ... :womanhappy: ce matin le telephone de mon fils fonctionne.

 

Cependant subsiste une interrogation, ce n est pas le numéro pour lequel nous avons demandé la portabilité.

 

Est-ce un numéro provisoire en attendant que la portabilité soit effective ? 

 

Merci de votre aide. 

 

Marine3113
contributeur confirmé
contributeur confirmé
807  

Re : Commande indéfini

Bonjour, j'ai également ma commande en statut indéfini depuis une semaine alors que j'ai bien renvoyer le contrat prê rempli reçu par mail. Es ce qu'un web conseiller peut simplement m'informer du statut réel de la commande svp ?

Merci d'avance
Nini29
contributeur occasionnel
797  

Re : Commande indéfini

Je ne suis pas web conseiller mais en ce qui me concerne ma commande a été validée au bout de 11 jours, au final 17 jours pour recevoir le portable puisque je n'étais pas à mon domicile le jour de la réception de commande.

Travail oblige !

Marine3113
contributeur confirmé
contributeur confirmé
782  

Re : Commande indéfini

J'espère que cela sera comme vous.
Beaucoup de personnes sont dans le même cas.
J'ai exactement passée la même commande le même jour que jbc78.
Seulement le statut sur le suivi de commande ne rassure pas.
Patience...
MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
778  

Re : Commande indéfini

Bonjour à tous, 


@csofie, 

Oui, il s'agit du numéro provisoire. 

Vous recevrez un SMS vous indiquant la date de la portabilité de votre numéro. 


@Luciole et Marine3113, 

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos noms, prénoms et numéros de commande ?


Merci, 

MLK

signature.jpg

Sophcam
contributeur
776  

Re : Commande indéfini

Bonjour,

j'ai effectué une commande le 02/10/2013 d'un Sony Xperia Z1 avec un forfait Origami Play 2 Go 4G/H+ 24 mois, j'ai recu le contrat pré-rempli par mail le 03/10/2013 que j'ai renvoyé dans la foulée avec les pièces nécessaires au dossier. Ma commande reste au statut indéfini, alors que je suis censé recevoir le téléphone aujourd'hui dans mon point relais. Je vous contacte donc ici pour avoir de plus amples information sur le suivi de ma commande, cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne