Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande indéfini

Marine3113
contributeur confirmé
contributeur confirmé
881  

Re : Commande indéfini

Bonjour MLK,

Je vous remercie tout de même pour votre retour.
J'ai reçu l'enveloppe pour le renvoi du 4s, mais je ne peux pas l'envoyer tant que j'ai pas reçu le nouveau, je peux attendre ou il faut renvoyer de suite ?

Merci d'avance
MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
880  

Re : Commande indéfini

S'il s'agit de l'offre promotionnelle de reprise, vous avez jusqu'au 20 novembre 2013. 


MLK

signature.jpg

Marine3113
contributeur confirmé
contributeur confirmé
879  

Re : Commande indéfini

Oui c'est bien ça.
D'accord merci pour votre retour.
lchomba
contributeur
875  

Re : Commande indéfini

Bonjour MLK,

 

Je n'ai tjrs pas des nouvelles par rapport à ma commande (elle est tjrs dans statut indéfini).

Pouvez vous m'indiquer plus de détails par rapport à ce délai dans la validation svp?

 

Cordialement

 

Luis Chomba

spartan49290
contributeur
858  

Re : Commande indéfini

Bonjour MLK,

 

j'ai passé commande en boutique d'un Sony xperia Z + forfait le 26 septembre. J'ai bien reçu par mail mon contrat que j'ai rempli et réexpédié par courrier avec les justificatif une premier fois mais comme orange ne l'avait toujours pas reçu au bout de 8 jours j'ai contacter le 05/10/2013 sur l'e-chat un conseiller qui ma dit de l'envoyer par mail es que se sera fait dans la journée, se que j'ai fait mais toujours rien donc j'ai repris contact  le 08/10/2013 sur l'e-chat et on ma dit vous n'avez pas la bonne adresse mail, alors c'est fort que entre vous, vous arriver a vous contre dire mais bon passons, j'ai tous renvoyer a la bonne adresse mail cela fait plus de 3 jours que j'attend encore et aucun changement de situation c'est toujours "indéfini - Nous sommes en attente d'un élément de votre part. La commande vous sera expédiée dès réception de ce dernier.".

 

donc j'aimerai bien que sa sois fait au plus vite car je n'ai plus de telephone depuis le 28/09/2013 et c'est mon seul moin de contact avec mes supperieur 

 

Par avance merci de votre aide.

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
849  

Re : Commande indéfini

Bonjour,


@lchomba, 

Votre commande est validée. 

Votre mobile sera expédié dans les prochains jours.

 

@spartan49290, 

Je vais m'occuper de votre demande. 

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de commande ?


Merci, 

MLK


signature.jpg

ju_56
contributeur
829  

Re : Commande indéfini

Bonjour, J'ai commandé il y a 11 jours un téléphone avec un abonnement en tant que nouvelle cliente orange et l'état de ma commande est indéfini. Pourriez-vous me dire si ma commande a été validée?
MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
793  

Re : Commande indéfini

Bonjour, 


@spartan49290, 

Nous avons bien reçu vos documents.

Votre commande est validée. 

Elle sera expédiée dans les prochains jours. 


@ju_56, 

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de commande ? 


Merci, 

MLK

signature.jpg

julien83400
contributeur
765  

Re : Commande indéfini

Bonjour je suis aussi en "Commande indéfini"

 

je me suis inscrit le 05 et j'ai envoyé tous les documents (Contrat, RIB, Photocopie C.I. et justificatif de domicile)

 

Depuis je n'ai plus de nouvelle de Orange ni de confirmation dans mon espace commande.

 

Merci de aide.

 

Forfait:  Origami Play 4 Go 4G/H+ 12 mois + Samdung Galaxy S4 (avec portabilité du numero)

Julien
MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
705  

Re : Commande indéfini

Bonjour, 


@ju_56,

Votre dossier est validée.

Votre commande sera expédiée dans les prochains jours. 


@julien83400, 

Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de commande ?


Merci, 

MLK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775441 membres inscrits 🧡

8607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne