- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Commande indéfini
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande indéfini
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indéfini
Je vous remercie tout de même pour votre retour.
J'ai reçu l'enveloppe pour le renvoi du 4s, mais je ne peux pas l'envoyer tant que j'ai pas reçu le nouveau, je peux attendre ou il faut renvoyer de suite ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indéfini
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indéfini
D'accord merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indéfini
Bonjour MLK,
Je n'ai tjrs pas des nouvelles par rapport à ma commande (elle est tjrs dans statut indéfini).
Pouvez vous m'indiquer plus de détails par rapport à ce délai dans la validation svp?
Cordialement
Luis Chomba
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indéfini
Bonjour MLK,
j'ai passé commande en boutique d'un Sony xperia Z + forfait le 26 septembre. J'ai bien reçu par mail mon contrat que j'ai rempli et réexpédié par courrier avec les justificatif une premier fois mais comme orange ne l'avait toujours pas reçu au bout de 8 jours j'ai contacter le 05/10/2013 sur l'e-chat un conseiller qui ma dit de l'envoyer par mail es que se sera fait dans la journée, se que j'ai fait mais toujours rien donc j'ai repris contact le 08/10/2013 sur l'e-chat et on ma dit vous n'avez pas la bonne adresse mail, alors c'est fort que entre vous, vous arriver a vous contre dire mais bon passons, j'ai tous renvoyer a la bonne adresse mail cela fait plus de 3 jours que j'attend encore et aucun changement de situation c'est toujours "indéfini - Nous sommes en attente d'un élément de votre part. La commande vous sera expédiée dès réception de ce dernier.".
donc j'aimerai bien que sa sois fait au plus vite car je n'ai plus de telephone depuis le 28/09/2013 et c'est mon seul moin de contact avec mes supperieur
Par avance merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indéfini
Bonjour,
@lchomba,
Votre commande est validée.
Votre mobile sera expédié dans les prochains jours.
@spartan49290,
Je vais m'occuper de votre demande.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de commande ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indéfini
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indéfini
Bonjour,
@spartan49290,
Nous avons bien reçu vos documents.
Votre commande est validée.
Elle sera expédiée dans les prochains jours.
@ju_56,
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de commande ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indéfini
Bonjour je suis aussi en "Commande indéfini"
je me suis inscrit le 05 et j'ai envoyé tous les documents (Contrat, RIB, Photocopie C.I. et justificatif de domicile)
Depuis je n'ai plus de nouvelle de Orange ni de confirmation dans mon espace commande.
Merci de aide.
Forfait: Origami Play 4 Go 4G/H+ 12 mois + Samdung Galaxy S4 (avec portabilité du numero)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indéfini
Bonjour,
@ju_56,
Votre dossier est validée.
Votre commande sera expédiée dans les prochains jours.
@julien83400,
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de commande ?
Merci,
MLK