Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande indéfini

marty79
contributeur occasionnel
1 262  

Re : Commande indéfini

Pourriez vous m envoyer mon contrat par voie postale car je ne peux pas me déplacer suite à des problèmes de santé survenu dernièrement
Merci
MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 224  

Re : Commande indéfini

Bonjour marty79, 


Votre commande a été expédiée le 20/09/2013. 

L'avez-vous reçu ? 


Le contrat sera également envoyé à votre adresse. 


Bonne journée, 

MLK 

signature.jpg

marty79
contributeur occasionnel
1 216  

Re : Commande indéfini

J'ai fait une rétractation sur la commande je suis parti sur sosh car NIORT n est toujours pas en 4G en tout cas j espère que la rétractation à bien été pris en compte car j ai passé toute la matinée avec le service clients qui m envoyé d un service à un autre ou la personne me raccrochait carrément je suis très déçu !
Nini29
contributeur occasionnel
1 208  

Re : Commande indéfini

Bonjour,

 

J'ai commandé un mobile le 16/09/2013 avec un nouveau numéro de portable mais toujours aucune réponse sauf "commande indéfini". Dans les deux jours suivants cette commande, j'ai expédié le contrat et tous les papiers nécessaires. Il est impossible de se renseigner par téléphone car il faut tapper le numéro de portable, que je ne connais pas encore. Quelle est la solution pour savoir où en ma commande (X005018162) ? 

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 197  

Re : Commande indéfini

Bonjour, 


@marty79, 

Votre rétractation sera validée à réception de la carte SIM. 


@Nini29, 

Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et adresse mail ?


MLK

signature.jpg

Olivier-c
contributeur
1 193  

Re : Commande indéfini

Bonjour 

 

j'ai le même problème pour une commande passée le dimanche 22/09.

 

Pouvez vous m'aider

 

D'avance Merci

 

Olivier C

marty79
contributeur occasionnel
1 157  

Re : Commande indéfini

Nini29 je n ai plus la carte sim le service clients m à dit de la jeter car elle n était plus active ainsi que le contrat sauf que la carte sim ne me serat pas remboursé j ai dit que c était pas un problème car pour 1 euros ! Je peux pas vous envoyer de message privé car mon pc est en panne et d un smartphone ce n est pas possible enfin je crois !
marty79
contributeur occasionnel
1 146  

Re : Commande indéfini

Avez vous lu mon dernier message@nina29?
Nini29
contributeur occasionnel
1 138  

Re : Commande indéfini

Oui je l'ai eu

 

Nini29
contributeur occasionnel
1 130  

Re : Commande indéfini

marty79, c'est MLK qui va vous répondre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780066 membres inscrits 🧡

3535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne