- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande indéfini
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande indéfini
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indéfini
Bonjour,
@marty79,
Votre rétractation est prise en compte.
@Olivier-c,
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de commande ?
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indéfini
Bonjour,
J'ai passé ma commande le 15/09/13, recu le contrat le 16, et renvoyé tous les documents le 18/09.
Et j'ai encore ce message : "Nous sommes en attente d'un élément de votre part.
La commande vous sera expédiée dès réception de ce dernier"
Ma commande est la X005017215 avec un Sony Xperia Z1 blanc.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indéfini
Et j'aimerais savoir comment profité de l'offre pour 1€ de plus, une SmartWatch 2 .
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indéfini
Bonjour,
J'ai passé ma commande le 21-09 , devait être livré le 25-09 cependant je n'ai toujours rien et ma commande est en indéfini.
Est il possible d'avoir d'avantage informations concernant le suivi ?
merci
Camille
N° Commande : X005048497
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indéfini
Bonjour,
@Toine86,
Avez-vous envoyé les pièces justificatives pour valider votre commande ?
@Camillelan,
Pouvez-vous me communiquer vos nom et prénom ?
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indéfini
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indéfini
J'ai recu un mail de validation de commande cool
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indéfini
Et bien pour moi, toujours rien, toujours en indéfini, commande passée le 16/09/2013. C'est un nouveau mobile et nouvelle ligne commandés pour mon fils, 4ème abonnement de la famille. Mes filles ont leurs abonnements Orange qui se terminent en décembre et si Orange ne me donne pas de nouvelles d'ici peu, je m'adresserai à un autre opérateur pour elles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indéfini
Bonjour,
Ma commande du 21-09 reste en indéfini, je n'ai pas de nouvelles depuis ni reçu de contrat par la poste.
Y a t-il un mail ou je pourrais envoyer mes pièces justificatives pour que cela soit traité rapidement, étant donné que la résiliation de mon autre ligne sera effective au 4 octobre ...
Merci
Camille
N° Commande : X005048497
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande indéfini
Bonne nouvelle ce soir ! Ma commande du 16/09 est validée et le colis va être préparé, même délais que Toine86. Comptez donc 11 jours pour la validation (ou peut-être moins selon les délais de retard) à tous ceux qui attendent, ça viendra ! La prochaine fois, j'irai plutôt en magasin directement :smileywink: