Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande non reçue, Impossible de consulter les facture

ld55
contributeur occasionnel
1 115  

Commande non reçue, Impossible de consulter les facture

 

 

Bonjour,

j'ai effectué une commande le 23 octobre 2018./forfait mobile/. J'ai envoyé par courriel à la demande d'ORANGE toutes les pièces justificatives. Depuis plus rien, et sur le suivi commande on est toujours en attente des pièces justificatives J’ai appelle a plusieurs reprises ORANGE au 3900 et j'ai eu des réponses divergentes, soit ils ont reçu tous les documents et il faut attendre 10 jours pour recevoir la carte SIM et la mise en service après, soit il manque 2 documents, soit 1, soit, le traitement du courriel pas encore fait, donc a attendre encore au moins 5 jours.

En même temps l’est impossible de consulter mes factures, sot il y a une erreur technique, soit mise à jour depuis 2 mois, .Au 3900 on me conseille d'attendre toujours la mise à jour.

Impossible d'aller sur le CHAT ORANGE non plus.

J'aimerais avoir des réponses cohérentes que je pose à l'équipe d'ORANGE, le meilleur opérateur en FRANCE depuis 7 ans :

Quand est ce que je recevrai ma commande N° X018963826?

Quand est ce que mon compte personnel ORANGE /facture, suivi consommation, offre TV,Internet.sera mis à jour et disponible à consulter comme il se doit.

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re: Commande non reçue, Impossible de consulter les facture

@ld55

 

Pas prendre contact de toi-même avec un conseiller,

attendre qu'il prenne contact avec toi .

 

Au cas que tu possèdes un compte twitter tu peux

aussi posté chez eux .

 

https://twitter.com/orange_conseil

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
ld55
contributeur occasionnel
1 102  

Commande non reçue,impossible de consulter les factures

Bonjour,

j'ai effectué une commande le 23 octobre 2018./forfait mobile/. J'ai envoyé par courriel à la demande d'ORANGE toutes les pièces justificatives. Dépuis plus rien, et sur le suivi commande on est toujours en attente des pièces justificativesJ'ai appellé a plusieurs reprises ORANGE au3900 et j'ai eu des reponses divergentes , soit ils ont reçu tous les documents et il faut attnedre 10 jours pour recevoir la carte SIM et la mise en service aprés, soit il manque 2 documents, soit 1, soit ,le traitement du courriel pas encore fait, donc a attendre encore au moins 5 jours.

En même temps il'est impossible de consulter mes factures, sot il y a une erreur technique, soit mise à jour depuis  2 mois, .Au 3900 on me conseille d'attendre toujours la mise à jour.

Impossible d'aller sur le CHAT ORANGE non plus.

J'aimerais avoir des réponses cohérentes que je pose à l'équipe d'ORANGE, le meilleur opérateur en FRANCE depuis 7 ans:

Quand est ce que je recevrai ma comande N° X018963826?

Quand est ce que mon compte personnel ORANGE /facture, suivi consommation, ofre TV,Internet..sera mis à jour et disponible à consulter comme il se doit .

ld55
contributeur occasionnel
1 060  

Re: Commande non reçue, Impossible de consulter les facture

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me répondre pourquoi je ne reçois pas ma commande du 23 octobre?Toutes les pièces justificatives ont été reçu le lendemain par Orange et renvoyés encore et encore a leurs demande ..ils sont joignables que au 3900 ou à chaque fois on vous dit qu'il manque un ou des pièces justificatives, et j'ai des réponses divergentes.Mon compte personnel est en mise à jour depuis 2 mois , je ne plus accès à mes factures, contact impossible par courriel,par Chat, tout est en erreur technique, je ne jamais vu un truc pareil de la part d'un fournisseur mobile /internet. Nous sommes en 21 siècle, franchement l'ORANGE est il le meilleur fournisseur ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re: Commande non reçue,impossible de consulter les factures

Salut @ld55

 

Un conseiller de passage pourra éventuellement te dire ce qui en est .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ld55
contributeur occasionnel
1 027  

Re: Commande non reçue, Impossible de consulter les facture

Bonjour,
Il faut le contacter comment ce conseiller de passage?
Merci d'avance.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 012  

Re: Commande non reçue, Impossible de consulter les facture

@ld55

 

Pas prendre contact de toi-même avec un conseiller,

attendre qu'il prenne contact avec toi .

 

Au cas que tu possèdes un compte twitter tu peux

aussi posté chez eux .

 

https://twitter.com/orange_conseil

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Claude65
contributeur occasionnel
996  

Re: Commande non reçue, Impossible de consulter les facture

Bonsoir je suis à peu près dans le meme cas que vous mais encore dans les 21 jours légaux pour resilier. Mais comment parler à quelqun ? le 3900 ne me passe jamais un conseiller. Merci pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne