- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Commande non reçue, Impossible de consulter l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande non reçue, Impossible de consulter les facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai effectué une commande le 23 octobre 2018./forfait mobile/. J'ai envoyé par courriel à la demande d'ORANGE toutes les pièces justificatives. Depuis plus rien, et sur le suivi commande on est toujours en attente des pièces justificatives J’ai appelle a plusieurs reprises ORANGE au 3900 et j'ai eu des réponses divergentes, soit ils ont reçu tous les documents et il faut attendre 10 jours pour recevoir la carte SIM et la mise en service après, soit il manque 2 documents, soit 1, soit, le traitement du courriel pas encore fait, donc a attendre encore au moins 5 jours.
En même temps l’est impossible de consulter mes factures, sot il y a une erreur technique, soit mise à jour depuis 2 mois, .Au 3900 on me conseille d'attendre toujours la mise à jour.
Impossible d'aller sur le CHAT ORANGE non plus.
J'aimerais avoir des réponses cohérentes que je pose à l'équipe d'ORANGE, le meilleur opérateur en FRANCE depuis 7 ans :
Quand est ce que je recevrai ma commande N° X018963826?
Quand est ce que mon compte personnel ORANGE /facture, suivi consommation, offre TV,Internet.sera mis à jour et disponible à consulter comme il se doit.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas prendre contact de toi-même avec un conseiller,
attendre qu'il prenne contact avec toi .
Au cas que tu possèdes un compte twitter tu peux
aussi posté chez eux .
https://twitter.com/orange_conseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande non reçue,impossible de consulter les factures
Bonjour,
j'ai effectué une commande le 23 octobre 2018./forfait mobile/. J'ai envoyé par courriel à la demande d'ORANGE toutes les pièces justificatives. Dépuis plus rien, et sur le suivi commande on est toujours en attente des pièces justificativesJ'ai appellé a plusieurs reprises ORANGE au3900 et j'ai eu des reponses divergentes , soit ils ont reçu tous les documents et il faut attnedre 10 jours pour recevoir la carte SIM et la mise en service aprés, soit il manque 2 documents, soit 1, soit ,le traitement du courriel pas encore fait, donc a attendre encore au moins 5 jours.
En même temps il'est impossible de consulter mes factures, sot il y a une erreur technique, soit mise à jour depuis 2 mois, .Au 3900 on me conseille d'attendre toujours la mise à jour.
Impossible d'aller sur le CHAT ORANGE non plus.
J'aimerais avoir des réponses cohérentes que je pose à l'équipe d'ORANGE, le meilleur opérateur en FRANCE depuis 7 ans:
Quand est ce que je recevrai ma comande N° X018963826?
Quand est ce que mon compte personnel ORANGE /facture, suivi consommation, ofre TV,Internet..sera mis à jour et disponible à consulter comme il se doit .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non reçue, Impossible de consulter les facture
Quelqu'un peut-il me répondre pourquoi je ne reçois pas ma commande du 23 octobre?Toutes les pièces justificatives ont été reçu le lendemain par Orange et renvoyés encore et encore a leurs demande ..ils sont joignables que au 3900 ou à chaque fois on vous dit qu'il manque un ou des pièces justificatives, et j'ai des réponses divergentes.Mon compte personnel est en mise à jour depuis 2 mois , je ne plus accès à mes factures, contact impossible par courriel,par Chat, tout est en erreur technique, je ne jamais vu un truc pareil de la part d'un fournisseur mobile /internet. Nous sommes en 21 siècle, franchement l'ORANGE est il le meilleur fournisseur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non reçue,impossible de consulter les factures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non reçue, Impossible de consulter les facture
Il faut le contacter comment ce conseiller de passage?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas prendre contact de toi-même avec un conseiller,
attendre qu'il prenne contact avec toi .
Au cas que tu possèdes un compte twitter tu peux
aussi posté chez eux .
https://twitter.com/orange_conseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non reçue, Impossible de consulter les facture
Bonsoir je suis à peu près dans le meme cas que vous mais encore dans les 21 jours légaux pour resilier. Mais comment parler à quelqun ? le 3900 ne me passe jamais un conseiller. Merci pour votre aide.