Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande

Ludivine622
contributeur occasionnel
552  

Commande

Bonjour j'ai m'explique alors voilà j'ai envoyé les papiers nécessaires pour avoir ma commande or ma carte d'identité n'ai plus bonne donc j'ai fait la demande de nouvelles car j'ai eu le récépissé comme quoi j'avais bien fait une nouvelle demande j'ai donc téléphoné à Orange, qui on demander a leur supérieur pour savoir si je pouvais envoyer le récépissé il mon dit oui mais avzc l'ancienne carte d'identité c'est donc ce que j'ai fait, j'envoie un message pour savoir on ça en ai on me dit que c'est pas accepté je rappel on me dit que c' bon c en court de traitement donc qui croire que faire ? Pouvez vous m'éclairer merci 

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: Commande

Salut @Ludivine622 

 

Attendre la validation des documents qui prend en moyenne une 10 zène de jour s'ils sont aux complet et faire attention pas qu'un mail avec des nouvelles se trouve dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .

Mais un conseillers de passage pourra t'en dire plus .

 

 

Ludivine622
contributeur occasionnel
526  

Re: Commande

@johann  

Bonjour, oui sa je sais je veux juste savoir si le récépissé c bon ou pas ?

Ludivine622
contributeur occasionnel
499  

Re: Commande

Bonjour, @johann oui ça je sais je veux savoir si le récépissé c'est bon ou pas 

johann
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Commande

@Ludivine622 

 

Seul le service client ou un conseiller de passage pourront

te dire ce qui en est .

 

 

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
427  

Re: Commande

Bonjour @Ludivine622 ,

Je souhaite vous apporter mon aide.

Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-joint, votre nom, prénom, adresse postale et référence de commande concernée :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80

@johann merci pour votre intervention ;-)

Alex

Ludivine622
contributeur occasionnel
419  

Re: Commande

Bonjour, @Alex message privé envoyer.

Ludivine622
contributeur occasionnel
382  

Re: Commande

@Alex avez vous reçu mon message privée  

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re: Commande

Bonsoir @Ludivine622 

Je relaie mon collègue pour vous accompagner.

Soyez rassurée, nous avons bien reçu votre message privé avec vos coordonnées. Je viens tout juste de prendre en charge votre dernier message, nos réponses peuvent donc être décalées. 

Nous avons bien reçu le récépissé et la nouvelle copie de votre pièce d'identité périmée, toutefois contrairement à ce qui a pu vous être évoqué cela ne suffira pas à débloquer votre commande. Je tiens à m'excuser auprès de vous pour cette information erronée. 

En effet seule la copie de votre pièce d'identité en cours de validité permettra l'aboutissement de votre commande. 

A quel moment pensez-vous la détenir ? 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine622
contributeur occasionnel
353  

Re: Commande

Bonsoir, @Maryline_G ah bon parce que je l'ai avais rappelée hier et il mon bien dit qu'il avais vu avec le responsable qui s'occupe de sa et que sa aller passer c pour ça je comprend plus rien le Mr de tout a l'heure m'a dit que j'avais pas besoin de m'inquiéter et que sa allait passer 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759952 membres inscrits 🧡

2687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne