Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
303  

Re: Commande

@Ludivine622 

Je comprends que cela puisse vous paraitre confus, toutefois ce sont nos conditions lors de la souscription d'un nouveau forfait avec mobile. 
Votre pièce d'identité en cours de validité permet d'authentifier votre demande et de sécuriser votre achat et votre dossier client. 

Sans celle-ci votre commande ne pourra être validée. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine622
contributeur occasionnel
293  

Re: Commande

D'accord j'ai été là déposer la semaine dernière la dame m'a dit 15 jourd 3 semaine mais j'ai peut que la commande sois annuler entre temps 

@Maryline_G 

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
278  

Re: Commande

@Ludivine622 

Soyez rassurée, la commande est maintenue pour une période de 2 mois une fois souscrite pour vous permettre de nous transmettre les pièces nécessaires. 

Dès que vous recevrez votre pièce d'identité je vous invite à nous l'envoyer aussitôt en copie pour finaliser votre commande. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine622
contributeur occasionnel
276  

Re: Commande

D'accord, car j'avais aussi fait une commande pour un iphone 11 et celle ci a été annuler 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

1732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne