Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommandes en cours de validation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit a deux forfait mobiles avec l'achat de deux mobiles le 28/12/2019.
J'ai également transmis les documents électroniquement le 31/12/2019, depuis mes commandes restent en cours de validation je n'ai toujours rien reçu.
Ma question est : Quand est ce que je vais recevoir mes deux téléphones et les cartes sim ?
Merci d'avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@gueguett04 @johann Bonjour,
Bonne nouvelle, vos commandes sont validées et seront prochainement expédiées. Pensez à consulter vos communications courriels.
Bonse semaine.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commandes en cours de validation
Salut @gueguett04
La validation des documents peut prendre 10 jours voir un peu plus
après réception s'ils sont au complet .
De même faire attention, pas qu'un mail de chez orange se trouve
dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Il se pourrait aussi que tu obtiendras une nouvelle du livreur avant
la prochaine d'orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commandes en cours de validation
Merci mais ce qui est étonnant c'est de ne pas avoir de nouvelles d'orange depuis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commandes en cours de validation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commandes en cours de validation
Bonjour @gueguett04.
Je vais prendre en charge votre demande.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande commençant par X et adresse postale) afin que puisse consulter votre dossier.
malia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commandes en cours de validation
message privé envoyé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commandes en cours de validation
@gueguett04 @johann Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti et de vous vous être exprimé.
Pour ce qui est du suivi de votre commande, il vous est possible de vous connecter directement depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, les indications vous sont également transmises par courriel et SMS. Communications que nous vous conseillons de conserver.
A date, notre cellule dédiée est en attente de vos documents. Les indications d'expéditions sont indiquées en ligne depuis votre application, ainsi que depuis Orange & moi à partir de la rubrique dédiée au suivi de commande.
Comme indiqué par @johann que je remercie pour ces différentes interventions et informations, nous vous confirmons qu'un délai de validation est nécessaire. Pensez à bien vérifier la messagerie de contact avec laquelle vous avez renseigné votre commande.
A réception des cartes sim, activez les en ligne depuis votre suivi de commande Open et suivez au préalable les informations que nous vous donnons sur notre assistance dédiée : Carte SIM principale : activer (depuis celle-ci une vignette jaune "Contact" est disponible en bas à droite de votre navigateur si besoin).
Nous restons bien entendu à votre écoute pour vous accompagner et nous vous invitons sinon, à valider cette réponse directement pour qu'elle solutionne votre sujet.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commandes en cours de validation
Bonjour,
les documents sont envoyés depuis le 30 décembre et depuis je n’ai aucunes nouvelles, je sais que je peux suivre ma commande mais comprenez que cela commence à faire long et je ne sais pas quand la validation aura lieu.
sachant que dans le suivie de ma commande la livraison est prévu pour le 13 mais la validation n’a toujours pas eu lieu ni l’expédition d’ailleurs.
Je tiens à souligner que ce n’est pas évident d’obtenir des informations précise.
Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commandes en cours de validation
Bonjour @gueguett04,
Je comprends votre impatience et vous invite, cependant, à patienter. Après consultation de vos commandes, les documents ne sont pas encore traités.
Vous recevrez, dès traitement, un SMS d'information.
Je vous remercie de votre compréhension, et reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commandes en cours de validation
Je comprend également qu’il y ai un relais de traitement pour vos équipes mais cela fait tout de même 15 jours que rien évolue.
Donc oui je suis impatient car cela commence à faire long.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/07/2023 13h00 | |||
25/09/2021 13h58 | |||
02/09/2022 12h12 | |||
04/07/2021 7h30 | |||
23/01/2024 13h36 |