Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commandes en cours de validation

gueguett04
contributeur occasionnel
2 202  

Re: Re : Commandes en cours de validation

J’ai une question, vos conseillers e-chat ne cesse de me dire qu’il faut qu’ils reçoivent les documents par courrier, est ce normal ? Car apparement l’envoie des documents électroniquement ne sers uniquement qu’à confirmer la commande mais pas la valider ?

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 170  

Re: Re : Commandes en cours de validation

@gueguett04 @johann Rebonjour,

Les récents évènements climatiques ont une incidence sur les délais postaux.
Dans la mesure ou vous avez affranchi votre envoi postal en conséquence et précisé dans votre envoi l'ensemble de vos références liées à vos commandes, comme indiqué précédemment, l'envoi de celles-ci se feront dès validation par notre cellule dédiée.

Nous confirmons les informations eChat :

 => la validation des documents ne se fait que par notre cellule dédiée, l'envoi par voie électronique permet en effet une accélération de commande sans pour autant valider celle-ci.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.


Franck_


signature.jpg

gueguett04
contributeur occasionnel
2 162  

Re: Re : Commandes en cours de validation

Donc si je résume, si ma commande n’est pas validé et que je n’ai toujours rien reçu c’est que vous n’avez rien reçu par courrier? Vous savez qu’à aucun moment vous mentionnez qu’il est obligatoire d’envoyer les documents par courrier et que nous pouvons le faire uniquement via votre formulaire dédié ? Un conseillé téléphonique m’a certifié qu’il était pas nécessaire également d’envoyer par courrier. 

gueguett04
contributeur occasionnel
2 127  

Re: Re : Commandes en cours de validation

Bonjour, j'attends toujours une réponse, j'ai tout de même fait partir par courrier les documents.

Dans combien de temps je peux espérer obtenir mes téléphones et les cartes SIM ?

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
2 113  

Re: Re : Commandes en cours de validation

Bonjour @gueguett04,


Je reprends le traitement de vos dossiers.

Je viens de vérifier, nous attendons toujours les documents demandés pour valider votre commande.

Je vous invite à patienter.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gueguett04
contributeur occasionnel
2 082  

Re: Re : Commandes en cours de validation

Bonjour, Avez vous du nouveau concernant ma commande ? J'ai remarqué que vous me demandez d'autres documents que j'ai transmit a l'instant via le formulaire dédié. Merci d'avance,

gueguett04
contributeur occasionnel
2 070  

Re: Re : Commandes en cours de validation

Car si vous ne voulez pas de mon argent dites le j’annule tout et je vais chez la concurrence. Car vous souhaitez un justificatif de domicile accepté par Orange, je vous ai envoyé une attestation de domicile de la part de mon fournisseurs d’électricité je ne peux pas faire mieux. Ensuite vous me demandez un rib à mon nom, je vous ai transmit le rib de notre compte commun qui est au nom de ma compagne ou est le problème à partir du moment où vous êtes payé ?? Sachant que depuis de nombreuses années je paye toutes mes échéances chez vous par prélèvement.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 199  

Re: Re : Commandes en cours de validation

@gueguett04 @johann Bonjour,

Bonne nouvelle, vos commandes sont validées et seront prochainement expédiées. Pensez à consulter vos communications courriels.

Bonse semaine.

Franck_

signature.jpg

gueguett04
contributeur occasionnel
2 027  

Re: Re : Commandes en cours de validation

Oh merci quelle grande nouvelle vous m’apportez !

lachtite17
contributeur
1 985  

Re: Re : Commandes en cours de validation

Vous avez de la chance. Je suis dans la même situation. Commande faite le 21 décembre. Ils se sont trompés dans mon adresse mail. J'arrive à avoir mon contrat 1 semaine après. Envoie de mes documents par papier reçu chez eux le 2 janvier. Traité le 13 mais j'avais pas mis le même mandat qu'à la commande. Je renvoie électroniquement le mandat et RIB demandé le soir même. Je tel plusieurs jours après on me réponds qu'il faut 8 jours d'homologation. Je rappelle au bout de 8 jours on me dit de encore patienter. Je rappelle aujourd'hui, on me dit de renvoyer les documents car ils ont certainement pas reçu (j'ai l'AR) . 

Je commence sérieusement à en avoir marre qu'on me prenne pour une imbécile. Et la dernière personne m'a parlé comme si j'en était une. 

Il affirme que vu que ma commande n'est pas validé je peux l'annuler. Si lundi je n'ai rien c'est ce que je fais. Si je peux bien-sûr vu qu'une personne avant lui m'a dit que je ne pouvais plus. 

Quelqu'un peut m'aider ????? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne