- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : Comment obtenir le code confirmation pour...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment obtenir le code confirmation pour activation e-sim nouveau client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment obtenir le code confirmation pour activation e-sim nouveau client
Bonjour,
Je suis nouveau client Orange. J'ai demandé une e-sim. J'ai bien le QR code mais pas le code de confirmation a six chiffres. Celui-ci m'a été envoyé sur le numero que j'ai porté, mais je n'avais déja plus la carte sim de celui-ci quand le code m'a été envoyé. Comment l'obtenir autrement svp ?
Merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment obtenir le code confirmation pour activation e-sim nouveau client
Salut @Jack10021
Regarde voir si ce fil peut te servir .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment obtenir le code confirmation pour activation e-sim nouveau client
Bonjour @Jack10021 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment obtenir le code confirmation pour activation e-sim nouveau client
Bonjour,
Merci pour votre aide!
Cependant j'ai une dernière question : l'appel au 3900 peut se faire depuis n'importe quel mobile ou fixe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment obtenir le code confirmation pour activation e-sim nouveau client
Bonjour @Jack10021,
Oui, le 3900 est accessible depuis tous les mobiles et fixes en France. Avez-vous toujours besoin d'aide pour votre esim ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment obtenir le code confirmation pour activation e-sim nouveau client
Non c'est tout bon
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment obtenir le code confirmation pour activation e-sim nouveau client
Bonjour @Jack10021
Je ravi pour vous, merci pour votre retour 🙂
Bonne journée !
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !