Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Conso de internet mobile

Axel317
contributeur
958  

Conso de internet mobile

Bonjour. Ma suivi convo n'est plus mis à jours. j'ai sûrement dépassé mes 5Go mais normalement je reçois un SMS pour dire que je n'ais plus de forfait internet mais rien. Et j ai un forfait bloqué et ça ne bloque pas mon forfait. J'ai peur pour ma prochaine facture... Svp aidez moi

Solutions approuvées
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
857  

Re : Conso de internet mobile

Bonjour @Axel317


Afin de consulter votre dossier et de lancer une analyse, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, n° de client,


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
954  

Re: Conso de internet mobile

Salut @Axel317

 

S'il s'agit de cette offre , le data et bloqué, en cas de besoin,

tu peux prendre une recharge .

 

Screenshot at 2017-11-19 18_15_13.png

 

 

Internet mobile 5Go (bloqué) en France métropolitaine et zones Europe, DOM, Suisse/Andorre

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Axel317
contributeur
939  

Re: Conso de internet mobile

Merci.
J'ai bien cette offre mais ce que je dit c'est que j'ai dépassé les 5go mais j'ai toujours internet. Sans prendre de recharge. C'est pour ça que j'ai peur pour ma facture.
johann
#TopMembre
#TopMembre
916  

Re: Conso de internet mobile

@Axel317

 

Si tu consultes le suivi conso depuis ton espace client,

regarde si cela en est de même depuis l'application orange

et moi si installé, ou au #123# depuis ton mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Axel317
contributeur
895  

Re: Conso de internet mobile

Oui c'est pareil sur le site et application il reste figée sur 2.77 go restant et ça fait 15 jours que c'est comme ça
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
858  

Re : Conso de internet mobile

Bonjour @Axel317


Afin de consulter votre dossier et de lancer une analyse, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, n° de client,


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756403 membres inscrits 🧡

1928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne