Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Délai de livraison

Wayxus
contributeur occasionnel
7 414  

Délai de livraison

Bonsoir à tous,

J'ai commandé un nouveau mobile sur le site d'Orange le 24/11/17 aux alentours de 21h et lors de la commande le délai de livraison annoncé était de 72h il  y avait donc marqué que la livraison était prévue le 29/11/17 chez moi. Or je suis allé voir le suivi de commande pour voir si tout se passait bien et le statut de la commande est au tout début c'est à dire à "validation en cours" donc le colis n'a même pas été expédié et la livraison est maintenant prévue pour le 09/12/17 c'est à dire 2 semaines plus tard que le jour de livraison prévu à la base. Je peux donc en conclure que la livraison n'aura pas lieu demain. Est ce que quelqu'un a rencontré le même soucis ? Est ce normal ? Y'a t'il une rupture de stock ?

Merci pour vos réponses 

81 RÉPONSES 81
cledefa
Orange Star
Orange Star
7 410  

Re: Délai de livraison

Bonjour,

@Wayxus

Dificile de vous répondre, comme vous je n'ai pas d'idées sur les stocks...

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Wayxus
contributeur occasionnel
7 404  

Bonsoir,

Le statut de la commande vient de passer à l'instant à "préparation en cours". Je suppose que c'est une bonne nouvelle. Je vais quand même attendre de voir si un webconseiller peut me donner une réponse mais merci beaucoup de votre aide 

Bonne soirée.

EmilieGranowska
contributeur occasionnel
7 348  

Bonjour Wayxus,

As-tu des nouvelles de ta commande? Je rencontre le même problème que toi!

Wayxus
contributeur occasionnel
7 317  

Bonsoir,

Non toujours pas de nouvelle le statut est toujours à "préparation en cours" depuis hier soir.

leanyc
contributeur
7 292  

J'ai le même soucis, commande passée le 26.11.2017. Livraison prévue le 29.11.2017. On est le 30.11.2017 et je n'ai toujours rien, la commande est au statut "préparation en cours" depuis lundi et est toujours prévue pour le 29.11 (On est jeudi 30 déjà). C'est bien beau d'annoncer des dates de livraison si on ne peut pas les tenir. J'aurai préféré qu'on me donne le vrai délais. Surtout qu'on ne peut joindre personne pour en savoir plus. Je ne vais pas bloquer quelqu'un chez moi tous les jours en espérant que le téléphone arrive quand même ? 

Melixy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 269  

Bonjour,
De nombreux mobiles ayant été commandés ces jours derniers dans le cadre du black friday, il y a apparemment des ruptures de stocks qui freinent les commandes.
Nous n'avons plus qu'à prendre notre mal en patience !
RenaultF1
helper
7 225  

Moi je n'ai toujours rien reçu
Ni sms ni mail de confirmation
J'ai commandé le télephone le 26/11
Et on est le 30/11 ...
RenaultF1
helper
7 224  

@Melixy

Vius avez reçu un SMS vous ?
Melixy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 217  

@RenaultF1

Non rien reçu du tout, ni mail ni SMS...
Quand je me connecte sur mpn compte orange "aucune commande n'est associée à mon compte"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796897 membres inscrits 🧡

3754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne