- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Demande d'information souscription nouvelle ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande d'information souscription nouvelle ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai commandé un téléphone ainsi qu'un nouveau forfait origami play 4go le mercredi 13 novembre au soir. J'ai aussi demandé la portabilité de mon numéro pour le 23 novembre soit samedi prochain. Il m'a été annoncé que mon téléphone serait livré en boutique pour aujourd'hui (bon à la limite ca peut attendre j'en ai un déjà) et on m'a envoyé un mail jeudi avec un contrat et des pièces justificatives à fournir, que je vous ai renvoyé le vendredi 15 en lettre prioritaire.
A la lecture du forum je flippe légèrement, sur le délai d'attente, et je voulais savoir si ma ligne actuelle (à oui, parce que si je reviens chez vous, c'est parceque le reseau des pro du low-cost est complètement inutilisable et que j'en ai marre d'attendre 5 minutes à chaque fois que j'actualise gmail), donc je voulais savoir si ma ligne actuelle risqué d'être résilié avant que je reçoive ma nouvelle sim ou si la date va changer, car je préférerai le samedi en raison de mon travail.
Excusez moi pour le pavé, je vous souhaite une bonne soirée
bien cordialement
P. Maxime
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pouvez-vous me communiquer par message privé votre nom, prénom, date de naissance et numéro de commande ?
FannyT_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pouvez-vous me communiquer par message privé votre nom, prénom, date de naissance et numéro de commande ?
FannyT_