Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Demande d'information souscription nouvelle ligne

SmallBug
contributeur occasionnel
1 050  

Demande d'information souscription nouvelle ligne

Bonsoir,

 

     J'ai commandé un téléphone ainsi qu'un nouveau forfait origami play 4go le mercredi 13 novembre au soir. J'ai aussi demandé la portabilité de mon  numéro pour le 23 novembre soit samedi prochain. Il m'a été annoncé que mon téléphone serait livré en boutique pour aujourd'hui (bon à la limite ca peut attendre j'en ai un déjà) et on m'a envoyé un mail jeudi avec un contrat et des pièces justificatives à fournir, que je vous ai renvoyé le vendredi 15 en lettre prioritaire.

 

     A la lecture du forum je flippe légèrement, sur le délai d'attente, et je voulais savoir si ma  ligne actuelle (à oui, parce que si je reviens chez vous, c'est parceque le reseau des pro du  low-cost est complètement inutilisable et que j'en ai marre d'attendre 5 minutes à chaque fois que j'actualise gmail), donc je voulais savoir si ma ligne actuelle risqué d'être résilié avant que je reçoive ma nouvelle sim ou si la date va changer, car je préférerai le samedi en raison de mon travail.

 

Excusez moi pour le pavé, je vous souhaite une bonne soirée

 

bien cordialement

 

P. Maxime


Solutions approuvées
FannyT_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 032  

Re : Demande d'information souscription nouvelle ligne

Bonjour SmallBug,

Pouvez-vous me communiquer par message privé votre nom, prénom, date de naissance et numéro de commande ?

FannyT_

 

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
FannyT_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 033  

Re : Demande d'information souscription nouvelle ligne

Bonjour SmallBug,

Pouvez-vous me communiquer par message privé votre nom, prénom, date de naissance et numéro de commande ?

FannyT_

 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755358 membres inscrits 🧡

4961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne