Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Desimlockage impossible?

qder
contributeur
990  

Re : Desimlockage impossible?

Perso ça y est, je suis chez bouygues, c'est moins cher et il y a plus de services...

ca se fait en une semaine, sans coupure, je le conseille à tout ceux qu'orange fait tourner en bourique pour le deblocage des telephones.

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
956  

Re : Desimlockage impossible?

Bonsoir 


@mazella 


Merci de me communiquer via message privé votre nom, n° de tel ayant permis de faire l'acquisition du terminal, l'imei concerné et votre adresse mail,  je vais me renseigner.


Cdt K-rim

signature.jpg

royroy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
923  

Re : Desimlockage impossible?

johann
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re : Desimlockage impossible?

Salut @royroy

 

Désimlockage de qui de quoi ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

royroy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
884  

Re : Desimlockage impossible?

MERCI J' Y COURT CHEZ BOUYGUES , DEPUIS UN MOMENT J'EN AVAIT PLEIN LE DOS
royroy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
882  

Re : Desimlockage impossible?

Il s'agit de mon desimlockage de mon tel portable Hiro Acheté chez Orange il y a 22
johann
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re : Desimlockage impossible?


@royroy a écrit :
Il s'agit de mon desimlockage de mon tel portable Hiro Acheté chez Orange il y a 22

Salut @royroy

 

Voici comment faire la demande du code :http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/orange-hiro/depanner/desimlocker-votre-mobile

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

christinel64
contributeur
775  

Re : Desimlockage impossible?

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Orange me demande d'attendre une quinzaine de jours. C'est inadmissible. J'attends des appels très important et Orange me demande juste de patienter. C'est de l'abus

johann
#TopMembre
#TopMembre
770  

Re : Desimlockage impossible?

Salut @christinel64

 

Quel rapport entre les appels est le déblocage du mobile !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sophie26200
contributeur occasionnel
625  

Re : Desimlockage

VOILA 1 MOIS QUE J'attends le MOT DE PASSE pour DESIMLOCKER Mon Portable, après avoir renseigné par message privé et donné tous les RENSEIGNEMENTS NECESSAIRES: TOUJOURS RIEN, je suis outrée par le peu de SERIEUX des Services ORANGES mais soyons POSITIF, aurai-je peut-être mon MOT DE PASSE EN CADEAU DE NOEL;

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne