Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Desimlockage impossible?

johann
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re : Desimlockage

Salut  @Sophie26200

 

Il me semble qu'un web conseiller à pris contact avec toi ce matin !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alexem
contributeur
532  

Re: Desimlockage impossible?

Bonsoir, je suis dans le même cas que vous. J'ai envoyé une demander de desimlockage mais aucune réponse de la part d'Orange. Par contre les factures, aucun problème je les reçoit.. Bref j'en ai marre ça fait une semaine que je ne peux pas me servir de mon téléphone..

johann
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Desimlockage impossible?

Salut @Alexem 

 

Il s'agit de quel modèle de mobile , il est éventuellement  déjà débloquer .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alexem
contributeur
487  

Re: Desimlockage impossible?

C'est un Samsung Galaxy S6 Edge plus

johann
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Desimlockage impossible?

@Alexem 

 

Faut le désimlocké , tu as déjà pris contact  par " chat " après ouverture

de cette page .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Aminatou_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
440  

Re: Desimlockage impossible?

Bonjour @Alexem 

Avez-vous réussi à désimlocker votre mobile en suivant les étapes indiquées par le lien envoyé par @johann ?


Je vous remercie de votre retour.

Aminatou

signature.jpg


Manue7985
contributeur
360  

Re: Desimlockage impossible?

J'ai le même souci et orange me mène en bateau... J'ai fait une demande de desimlockage il y a un mois... Je reçois alors un mail me disant que j'aurai le code dans 15 jours maxi... 15 jours plus tard, je contacte le service client par chat, ils me disent que ma demande est en cours et qu'il faut que j'attende.... Comme je commence à gueuler, on me répond que ça ne vient pas d'eux mais de SAGEM. On me donne un numéro pour contacter SAGEM, le numéro ne fonctionne pas !

Je recontacte par chat une semaine plus tard, on me dit que le nécéssaire est fait pour me débloquer et qu'on me rappelle dans les 24h... Aucun appel reçu !

Aujourd'hui, je viens d'appeler.... déjà, difficile d'avoir un conseiller au téléphone, il m'a fallu ruser et ne surtout pas dire qu'il s'agissait d'un désimlockage, sinon, le robot d'accueil me raccrochait au nez et m'envoyait faire un tour sur le site d'orange (site dont j'ai eu le temps d'essayer chaque option depuis le temps....)

La personne que j'ai eue au téléphone aujourd'hui me dit que je vais recevoir le fameux code dans 3 jours.... Franchement, j'ai du mal à y croire !!! Pendant ce temps là, ça fait 1 mois que je paie 10€ alors que j'ai trouvé chez Cdiscount mobile un forfait pour plus de temps et à seulement 2€ ! Franchement, j'avais déjà du mal avec Orange avant mais là, c'est sûr, je suis vaccinée et plus jamais, je ne prendrai un abonnement orange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne