- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- numéro mobile piéce identiter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDocuments d'identification mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Documents d'identification mobicarte
Salut @evafaivre
Faut attendre une éventuelle intervention d'un web conseiller,
pour voir s'il a accès à ton dossier,sinon, dépose une réclamation.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Documents d'identification mobicarte
Appelle le support au 3970 puis au moment de rentrer le numéro de téléphone tu mets : 00 00 00 00 00
Tu devra sans doute le faire plusieurs fois ( maxi 3)
ensuite tu patientes sans faire de choix pour etre en relation avec un conseillé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Documents d'identification mobicarte
Bonjour,
Pour ma part j'ai renvoyé le coupon d'identification de ma mobicarte par voie postale mais j'ai oublié d'y joindre la photocopie de ma pièce d'identité.
Pourriez vous m'indiquer une adresse email où envoyer le scan de mon passeport s'il vous plaît ? Ou un modérateur pourrait il s'occuper de mon dossier s'il vous plaît ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Documents d'identification mobicarte
Salut @Lola60
Faut éventuellement voir à cette adresse .
coupon.mobile@orange.com. En précisant ton numéro de mobile
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Documents d'identification mobicarte
Super Johann. Merci beaucoup à toi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
numéro mobile piéce identiter
bonjour je vous envoye la copie de carte identiter et numéro tel ******************
pour pas perdre ma ligne
je les deja fait mais il me le demande quand maime pouvez vous faire quelque chose merci
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéro mobile piéce identiter
Hello @josseline10
S'il le redemande, tu l'envois encore une fois !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Documents d'identification mobicarte
************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Documents d'identification mobicarte
Clique sur " options" en haut à droite de ton post,
puis "modifier" et tu supprimes ton numéro de téléphone ,
S'il s'agit du coupon mobicarte :
Adresse : coupon.mobile@orange.com En précisant le numéro d'appel du mobile.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Documents d'identification mobicarte
Bonjour, alors moi 'ai eu sans cesse ces messages me menacant de coupure si je ne m'authenfiai pas. Donc suis allé en boutique orange, explique mon cas, la vendeuse tél à Orange et me passe le combiné (démerde toi quoi...). Au téléphone, une personne qui repete sans cesse les memes mots sans vous ecouter, comme une machine. Bref, il me fallait envoyer piece d'identité, num de mobile et de sim au mail qu'elle m'avait indiqué. 15 jours passent, toujours les sms menacants et aucune réponse (donc ma piece d'identité se balade je sais pas ou). Je vais donc authentifier en ligne (coup de bol, un truc que j ai trouvé), la dessus un message me dit que mon authentification est bien prise en compte et de ne pas me soucier des sms...Deux semaines passent, toujours ces maudits sms, et aujourd'hui..mon tél est coupé !!! Alors franchement, traiter les clients avec autant de mépris c'est scandaleux ! Alors j'hésite a m'enmerder avec le 3900 ou aller chez la concurence !