Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Documents d'identification mobicarte

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 696  

Re : Documents d'identification mobicarte

Salut @evafaivre

 

Faut attendre une éventuelle intervention d'un web conseiller,

pour voir s'il a accès à ton dossier,sinon, dépose une réclamation.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
5 692  

Re : Documents d'identification mobicarte

@evafaivre Bonjour,

Appelle le support au 3970 puis au moment de rentrer le numéro de téléphone tu mets : 00 00 00 00 00
Tu devra sans doute le faire plusieurs fois ( maxi 3)
ensuite tu patientes sans faire de choix pour etre en relation avec un conseillé
Lola60
contributeur
5 650  

Re : Documents d'identification mobicarte

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai renvoyé le coupon d'identification de ma mobicarte par voie postale mais j'ai oublié d'y joindre la photocopie de ma pièce d'identité.

 

Pourriez vous m'indiquer une adresse email où envoyer le scan de mon passeport s'il vous plaît ? Ou un modérateur pourrait il s'occuper de mon dossier s'il vous plaît ?

 

Merci pour votre aide.

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 646  

Re : Documents d'identification mobicarte

Salut @Lola60

 

Faut éventuellement voir à cette adresse .

 

coupon.mobile@orange.com. En précisant ton numéro de mobile

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lola60
contributeur
5 642  

Re : Documents d'identification mobicarte

Super Johann. Merci beaucoup à toi !

josseline10
contributeur
5 437  

numéro mobile piéce identiter

 bonjour je vous envoye la copie de carte identiter et numéro   tel ******************

 

 pour pas perdre ma ligne

 

je les deja fait mais il me le demande quand maime    pouvez vous faire quelque chose  merci

 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 413  

Re : numéro mobile piéce identiter

Hello @josseline10

 

S'il le redemande, tu l'envois encore une fois !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

olivia62
contributeur
5 268  

Re: Re : Documents d'identification mobicarte

************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 260  

Re: Re : Documents d'identification mobicarte

@olivia62

 

Clique sur " options" en haut à droite de ton post,

puis "modifier" et tu supprimes ton numéro de téléphone ,

 

S'il s'agit du coupon  mobicarte :

https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-identification-carte-prepayee-foot-16320...

Adresse : coupon.mobile@orange.com En précisant le numéro d'appel du mobile.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

laudou
contributeur
5 151  

Re: Re : Documents d'identification mobicarte

Bonjour, alors moi 'ai eu sans cesse ces messages me menacant de coupure si je ne m'authenfiai pas. Donc suis allé en boutique orange, explique mon cas, la vendeuse tél à Orange et me passe le combiné (démerde toi quoi...). Au téléphone, une personne qui repete sans cesse les memes mots sans vous ecouter, comme une machine. Bref, il me fallait envoyer piece d'identité, num de mobile et de sim au mail qu'elle m'avait indiqué. 15 jours passent, toujours les sms menacants et aucune réponse (donc ma piece d'identité se balade je sais pas ou). Je vais donc authentifier en ligne (coup de bol, un truc que j ai trouvé), la dessus un message me dit que mon authentification est bien prise en compte et de ne pas me soucier des sms...Deux semaines passent, toujours ces maudits sms, et aujourd'hui..mon tél est coupé !!! Alors franchement, traiter les clients avec autant de mépris c'est scandaleux ! Alors j'hésite a m'enmerder avec le 3900 ou aller chez la concurence !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne