Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Documents d'identification mobicarte

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 104  

Re: Re : Documents d'identification mobicarte

Salut @laudou

 

Vas sans doute falloir tout de même voir ce qui en est au 3900

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

laudou
contributeur
2 080  

Re: Re : Documents d'identification mobicarte

Bonjour, réponse du 3900. Apres poirautage au téléphone avant qu'on ne décroche, j 'explique mon cas a une "standardiste" car je ne sais si ses compétences vont au dela ! Elle voit sur son ordi que mes doc d'identifications sont enregistrés (pas encore pris en compte) (ca fait 3 semaines que j ai envoyé) mais n'ayant pas la main pour effectuer quoi que ce soit, m'invite a patienter et attendre que ma ligne soit retablie...Je lui demande combien de temps, si dans un mois rien n'est fait, dois je m'inquiter ??? "Je n'ai pas la main sur ce dossier monsieur" ! Okey "Merci de votre aide, j ai bien fait d'appeler". Voila, j'attend ! Je continue de penser qu' Orange ne respect pas ses clients, et emploi des gens limite incompetents, en tout cas qui ne donnent pas satisfaction !

laudou
contributeur
2 013  

Re: Re : Documents d'identification mobicarte

Apres appel au 3900, "Ne vous inquiétez pas, vos documents d'identifications sont présents, il faut attendre quelques jours", j'ai attendu 2 semaines et ma ligne a été coupée définitivement coupée. Merci Orange, je vais acheter une mobicarte chez la concurence et donner mon nouveau numero à tous mes contacts, merci.

Fab001
contributeur
1 881  

Re: Documents d'identification mobicarte

Bonjour,

 

J'ai envoyé le coupon de la Mobicarte avec la copie de mon passeport mais je n'ai aucune réponse et je ne cesse de recevoir des SMS m'avertissant de la coupure prochaine de ma ligne. de plus je n'arrive pas à m'enregistrer sur le portail en téléchargeant la copie de mon passeport, cela ne fonctionne pas.

Merci de votre aide.

 

N° de mobile: 07*******

 

[EDIT: Merci @Fab001 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 878  

Re: Documents d'identification mobicarte

Salut @Fab001

 

Clique sur " options " en haut à droite de ton post,

puis "modifier" et tu supprimes le numéro d'appel .

 

En ce qui concerne les questions mobicarte,

voir au 3900 à moins qu'un conseiller de passage

prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sabrinadonat
contributeur
1 242  

Re: Documents d'identification mobicarte

Nacho
contributeur
1 161  

carte de identité


@duoha5  a écrit :

J'ai renvoyé les documents d'identification pour mon mobile à mobicarte depuis 15 jours et je n'ai toujours pas de nouvelle de la part d'Orange - qui risque de me couper la ligne . Savez-vous  comment régler ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses .



@duoha5  a écrit :

J'ai renvoyé les documents d'identification pour mon mobile à mobicarte depuis 15 jours et je n'ai toujours pas de nouvelle de la part d'Orange - qui risque de me couper la ligne . Savez-vous  comment régler ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses .


 

Nacho
contributeur
1 161  

Re: Documents d'identification mobicarte

identification mobicarte

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 147  

Re: Documents d'identification mobicarte

Salut / Bonjour !! @Nacho

 

Tu cherches cette info ?

 

Coupon mobicarte .

https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-identification-carte-prepayee-foot-16320...

Adresse : coupon.mobile@orange.com

En précisant le numéro d'appel du mobile ,si tu le connais .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

stepris
contributeur
1 060  

Re: Re : Documents d'identification mobicarte

Bonjour j'aimerais si c'est possible d'avoir l'adresse d'orange car j'ai oublié de mettre la photocopie de ma carte d'identité je vous remercie d'avance                                       M****** p******

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754884 membres inscrits 🧡

2071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne