Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Donner son avis

NG27
contributeur occasionnel
345  

Re: Donner son avis

C'est la télécommande de la clé 

NG27
contributeur occasionnel
324  

Re: Donner son avis

Je n' ai pas eu de réponse ?

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re: Donner son avis

Bonjour @NG27

Je vous présente des excuses pour le retard de prise en charge de votre demande et reviens vers vous en message privé. 
Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DdboT
contributeur
228  

Re: Donner son avis

Ce service est à la ramasse !!!!! Nous payons une assurance mobile tout les mois!1 semaine que je suis sur la Déclaration de sinistre qui beugue sur l application !!!!! Impossible d envoyé les photos .... pris contact avec le magasin le sav ...et autres ... refus de ma prise en charge ... plusieurs mails reçu incohérence total !!!! Ils répètent toujours la même chose... nous quittons ce service de **bip** qui a part démotivé les clients  ne sont bon à rien !!!!!!!!! 

Isamarie63
contributeur
200  

Re: Donner son avis

Bonjour.

J'ai eu un entretien avec un technicien au sujet de ma télécommande. Il m'a dit qu'il m'en envoyait une autre et je n'ai toujours rien.

Que faire?

Cordialement. Isamarie.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
174  

Re: Donner son avis

Bonjour @Isamarie63,

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
152  

Re: Donner son avis

Bonjour @Isamarie63 

N'hésite pas à revenir vers moi si vous avez besoin de mon aide.

Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une agréable soirée

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vesontio25
contributeur
32  

Re: Donner son avis

orange c est une boutique de ouf  seule reponse du commerciale  si ca  vous plait pas vous avez qu a  aller ailleurs en plus  le monsieur  fait des menaces et ben si c est comme  ca je m occuperais pas de  vous et me laisse avec mon probleme   bravo orange felicitations de traiter un client depuis plus de 20 ans    des mon probleme resolu   c est sure que  des mon probleme  resolu   j irais  comme il ma  dit   voir ailleurs  si il sont capable de resoudre des problemes  j en doute fortement 

 

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
73  

Re: Donner son avis

Bonjour @vesontio25,


Je suis désolé de l'expérience que vous avez vécue à la boutique et au nom d'Orange, je voudrais vous présenter nos excuses.


Je tiens aussi à vous remercier pour votre fidélité au sein d'Orange.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Aussi, pourriez-vous être plus précis quand au dysfonctionnement rencontré ?

S'agit-il de votre connexion internet ou de votre téléphone portable ?

Comment puis-je vous apporter mon aide ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
48  

Re : Contact

Bonjour @vesontio25 


Je vous remercie pour les coordonnées que vous nous avez envoyées en message privé.


Je suis sincèrement navré que vous rencontriez ces difficultés pour être raccordé à la fibre.


Je viens de vérifier votre dossier, et nous sommes toujours dans l'attente de l'attribution d'une route optique par votre opérateur d'immeuble.

Nous l'avons sollicité à plusieurs reprises mais n'avons toujours pas eu de retour à ce jour qui me permette de faire avancer votre situation, j'en suis navré 😕


Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous dès que la situation a évolué.


Je vous remercie pour votre patience et, d'ici mon retour, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756567 membres inscrits 🧡

2374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne