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Re: Donner son avis
C'est la télécommande de la clé
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Re: Donner son avis
Je n' ai pas eu de réponse ?
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Re: Donner son avis
Bonjour @NG27,
Je vous présente des excuses pour le retard de prise en charge de votre demande et reviens vers vous en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Donner son avis
Ce service est à la ramasse !!!!! Nous payons une assurance mobile tout les mois!1 semaine que je suis sur la Déclaration de sinistre qui beugue sur l application !!!!! Impossible d envoyé les photos .... pris contact avec le magasin le sav ...et autres ... refus de ma prise en charge ... plusieurs mails reçu incohérence total !!!! Ils répètent toujours la même chose... nous quittons ce service de **bip** qui a part démotivé les clients ne sont bon à rien !!!!!!!!!
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Re: Donner son avis
Bonjour.
J'ai eu un entretien avec un technicien au sujet de ma télécommande. Il m'a dit qu'il m'en envoyait une autre et je n'ai toujours rien.
Que faire?
Cordialement. Isamarie.
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Re: Donner son avis
Bonjour @Isamarie63,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Donner son avis
Bonjour @Isamarie63
N'hésite pas à revenir vers moi si vous avez besoin de mon aide.
Je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une agréable soirée
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Donner son avis
orange c est une boutique de ouf seule reponse du commerciale si ca vous plait pas vous avez qu a aller ailleurs en plus le monsieur fait des menaces et ben si c est comme ca je m occuperais pas de vous et me laisse avec mon probleme bravo orange felicitations de traiter un client depuis plus de 20 ans des mon probleme resolu c est sure que des mon probleme resolu j irais comme il ma dit voir ailleurs si il sont capable de resoudre des problemes j en doute fortement
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Re: Donner son avis
Bonjour @vesontio25,
Je suis désolé de l'expérience que vous avez vécue à la boutique et au nom d'Orange, je voudrais vous présenter nos excuses.
Je tiens aussi à vous remercier pour votre fidélité au sein d'Orange.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Aussi, pourriez-vous être plus précis quand au dysfonctionnement rencontré ?
S'agit-il de votre connexion internet ou de votre téléphone portable ?
Comment puis-je vous apporter mon aide ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Contact
Bonjour @vesontio25
Je vous remercie pour les coordonnées que vous nous avez envoyées en message privé.
Je suis sincèrement navré que vous rencontriez ces difficultés pour être raccordé à la fibre.
Je viens de vérifier votre dossier, et nous sommes toujours dans l'attente de l'attribution d'une route optique par votre opérateur d'immeuble.
Nous l'avons sollicité à plusieurs reprises mais n'avons toujours pas eu de retour à ce jour qui me permette de faire avancer votre situation, j'en suis navré 😕
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous dès que la situation a évolué.
Je vous remercie pour votre patience et, d'ici mon retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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