Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Donner son avis

contributeur
443  

Donner son avis

Bonjour

Effectivement les boutiques ne servent pas à grand chose voire à rien, ils ne proposent que très rarement des solutions quand on rencontre un problème sauf nous renvoyer le numéro du service téléphonique de Orange.... Quand on a une solution via service téléphonique, la boutique n'a pas les mêmes règles de fonctionnement  semble t-il et refuse les echange validé par les services Orange avec un bon d'échange valide !

Les abonnements portables sont chères par rapport à la concurrence, j'ai chez moi 6 abonnements portables et 1 abonnement internet, ça commence à chiffrer..... Résultat, je pars chez la concurrence pour moitié prix, alors que j'étais chez Orange depuis grand nombre d'année... Dommage byebye Orange

#TopMembre
425  

Re: Donner son avis

Salut @TitietGene

 

Quelques fois on croit que l'herbe est plus verte ailleurs ,

naturellement chacun fait bon comme lui semble

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
star
398  

Re: Donner son avis

Bonjour @johann

Aujourd'hui y a des ecarts de 1 a 10 sur des forfait équivalent.
Pas sûr que tous on a besoin des plus cher....
contributeur
363  

Re: Donner son avis

Je tiens à dire que les offres orange sont une pure galère, j'ai souscris fin juin et je suis encore en négociation pour avoir les offres de remboursements de nouveaux clients, mais le pire c'est que a l'origine, "Laurence du service telephonique" m'a vendu deux offres avec les promotions sans jamais stipuler que c'etait a nous de faire le necessaire pour y avoir droit, c'est a dire 2 mois de procedure minimum, et je n'ai encore rien eu. De plus méfiez vous, car au telephone les conseillers vous dise " je vous offre pour le mois tel et tel pack" jusque la pas de soucis, mais le mois d'apres si vous faites pas le necessairee pour résilier, c'est comme si vous l'avez souscris, donc quand vous acceptez un pack decouverte, si vous oubliez de le resilier, il sera facturé le mois suivant, bien sure sans avertir le client. 

 

J'AURAIS JAMAIS DU M'ABONNER CHEZ ORANGE, C'EST LE DEBUT DES *********. 

contributeur
342  

dommage

ma soeur est chez Orange il ne veule rien savoir elle doit donner 310 euros

je ne comprend pas,il dit que c'est elle ou d'autres personnes qui ont appele
voici les numéros de téléphone il y en a deux 0890241413 et 0890437770

#TopMembre
333  

Re: dommage

Salut / Bonjour @mickael121

 

Fait une petite recherche sur le net, tu trouveras éventuellement

la provenance des numéros .

 

De même demande à ta soeur qu'elle vérifie via sont espace client

si les appels vers les numéros bloqué  est désactiver .

 

Pour un éventuel geste, voir avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
288  

Re: Donner son avis

j'ai quitté SFR pour Orange pour échapper à des pratiques commerciales scandaleuses
et bien Orange c'est pareil ! 
Je repère une offre intéressante sur le site Orange pour changer mon iphone avec reprise de l'ancien
j'appelle l'assistance pour être sure et on me dit que tout est OK mais qu'il faut s'adresser obligatoirement en boutique pour la reprise d'un l'ancien mobile ... logique
je prend RDV en boutique et la on m'annonce 50 € de plus que ce qui est indiqué sur le site
je proteste et on me dit que les prix ont changé depuis ... avant le WE
je me connecte en direct sur le site et lui montre l'offre en question ou le prix n'a pas changé .. eh eh, flagrant délit de mensonge 
le conseiller ne se démonte pas et me dit que c'est parce que les prix ne sont pas les mêmes sur le site et en boutique
absurde puisque d'un autre côté on te dit que le passage en boutique est obligatoire pour bénéficier de l'offre
comble de la provocation on me propose une remise commerciale car j'ai 3 contrats chez eux de ... 20 € 
je suis parti en claquant la porte
vu le prix des iphone, c'est pas pour les 50 € de plus ou de moins mais c'est pour le principe
ce type de pratique malhonnête devrait être sanctionnée sévèrement

#TopMembre
274  

Re: Donner son avis

Salut / Bonjour !!!!!  @Corteg

 

Et ou qu'il est le problème ?

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
827
contributeur
263  

mecontent de la boutique orange la valentine

j ai commande un mobile sur internet orange je ma suis fait a la boutique orange la valentine marseille

 

il on etait desagreable vaut qui change de metier 25 an fidel a france telecom et maintenant orange

#TopMembre
256  

Re: mecontent de la boutique orange la valentine

Salut / Bonjour ! @827

 

Le personnelle était éventuellement de mauvais humeur

ou ils ont déjà attendu avec impatience la fin de la journée .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

11 membres connectés
et 524 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre