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Donner son avis

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Re: Donner son avis

Bonjour Madame, Monsieur

J'ai acheté un téléphone neuf, après quelques jours d'utilisation il dysfonctionne.
 
J'ai donc appellé le service technique qui me l'a échangé contre un téléphone neuf (car j’étais dans les 7 jours après l'achat) mais le technicien a oublié de m'avertir que si je faisais un échange de téléphone je ne pourrais plus avoir droit à mon droit de rétractation dans les 21 jours.

Malheureusement, le deuxième téléphone dysfonctionne également!

Je téléphone ce jour au service technique pour pouvoir bénéficier de mon droit de rétractation et on m'avertis que les seules solutions qui s'offrent à moi c'est soit de réparer mon téléphone ou de me l'échanger contre un appareil remis à neuf.
Après une heure de communication entre le service technique et le service commercial, je suis dans l'obligation de mettre mon téléphone en réparation, donc dans l'obligation de me retrouver pendant 48h sans un téléphone opérationnel, et espérer que ma réparation dure moins de deux mois, sinon le prêt de téléphone sera à ma charge.

C'est honteux!

Je paye pour un téléphone neuf, je me retrouve avec des téléphones qui dysfonctionnent pendant plus de 10 jours, aucunes assurances que mon téléphone sera réparable et en plus peut être des frais de prêt de téléphone, sans parler des démarches et du temps perdu pour tout cela

contributeur
244  

Re: Donner son avis

Bonjour Madame, Monsieur

J'ai acheté un téléphone neuf, après quelques jours d'utilisation il dysfonctionne.
 
J'ai donc appellé le service technique qui me l'a échangé contre un téléphone neuf (car j’étais dans les 7 jours après l'achat) mais le technicien a oublié de m'avertir que si je faisais un échange de téléphone je ne pourrais plus avoir droit à mon droit de rétractation dans les 21 jours.

Malheureusement, le deuxième téléphone dysfonctionne également!

Je téléphone ce jour au service technique pour pouvoir bénéficier de mon droit de rétractation et on m'avertis que les seules solutions qui s'offrent à moi c'est soit de réparer mon téléphone ou de me l'échanger contre un appareil remis à neuf.
Après une heure de communication entre le service technique et le service commercial, je suis dans l'obligation de mettre mon téléphone en réparation, donc dans l'obligation de me retrouver pendant 48h sans un téléphone opérationnel, et espérer que ma réparation dure moins de deux mois, sinon le prêt de téléphone sera à ma charge.

C'est honteux!

Je paye pour un téléphone neuf, je me retrouve avec des téléphones qui dysfonctionnent pendant plus de 10 jours, aucunes assurances que mon téléphone sera réparable et en plus peut être des frais de prêt de téléphone, sans parler des démarches et du temps perdu pour tout cela

star
228  

Re: Donner son avis

Bonjour @fab62400

Le tel en question c'est quoi ?
2 tel qui présente le même défaut en di peu de temps c'est plutôt rare...
contributeur
208  

Re: Donner son avis

un vendeur sympa avec qui je réalise mon ouverture de ligne professionnelle internet et fixe
RDV pris pour installation avec le technicien pour le 16 octobre
et la les soucis commencent
fin de compte cela ne sera pas le 16 mais le 24
Sur mon contrat le prestataire doit apporter avec lui ma box
Le jour du RDV enfin arrivé le technicien arrive enfin mais les mains vides ...
Le technicien fait malgré tout son intervention sans le matériel et doit me ramener la LiveBox ... chose qu'il ne fera pas ...
Appel au service client : "nous ne pouvons rien faire pour vous " "envoi d'une box sous 5 jours supplémentaires"
face à mon agacement, le conseiller qui ne coupe pas le micro me dit je ne peux pas vous l'envoyer avant ça c'est les clients ils ne comprennent rien c'est non N.O.N.

Bravo la qualité et le service client orange ....

Je décide de retourner la ou j'ai signé mon contrat afin de récupérer une box plus rapidement qu'ils m'ont fourni de suite
je demande malgré tout à parler au directeur de l'agence car entre temps je reçois le suivi de mon intervention du matin

Le technicien a donc signé à ma place le bordereau et l'enquête de satisfaction

Donc il semblerait que tout fonctionne et que je sois satisfait ...

C'est merveilleux car je n'étais pas au courant moi-même
Sans matériel pour vérifier le fonctionnement ...

Le directeur ( ou responsable comme vous le souhaitez de cette agence ) finit par m'appeler ce soir et ne peut rien faire et se fiche complètement de l'usurpation d'identité que j'ai subi de la part de son prestataire

Bref Fuyez cette boutique et surtout fuyez Orange

J'ai eu la bêtise de croire qu'un service de qualité se payait un peu plus cher par rapport à d'autres moins chers ( exemple FREE)

Quitte à ne pas être considéré comme un client effectivement autant payer le prix qui va avec ....

Webconseiller
190  

Re: Donner son avis

@sabrina12


Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.


Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.

(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).


Cordialement,

Fr

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contributeur
169  

Re: Donner son avis

Bonjour à Tous ,

 

Je souhaite laisser un très négatif sur Orange.

Depuis le mois d aout problème sur mon abonnement internet.

Plate forme en tunisie ou l on prend le client pour le grand C.

On fait des promesses que l on tiens pas , ils jouent la pendule.

Rappel constant au 3900, mais rien ne bouge;!!!!

C de la M.....!Une madame Le Duc doit me rappeler mais rien.

 

Ras le bol.

 

#TopMembre
159  

Re: Donner son avis

Salut @républicain57

 

Dépose une réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Webconseiller
146  

Re: Donner son avis

Bonjour @républicain57 


Afin de pouvoir étudier votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

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contributeur
116  

Re: Donner son avis

Envoi tous les mois des SPAMS sur notre mobile, alors que nous faisons bien STOP au 20882

#TopMembre
97  

Re: Donner son avis

Salut / Bonjour !! @ericff

 

Prend contact par tchat avec un conseiller via ce lien .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/sec...

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