Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Donner son avis

contributeur
335  

avis orange et service

Bonjour vraiment horrible le service pendant toute la journée la tele coupe, j appelle 22h la femme pour rester poli me dit d aller chercher un nouveau decodeur a 65 km de chez moi. elle me rachoche et n envoye pas le code de change. 5° decodeur en 3 ans, 3° en un an . problemes a repetition avec la tele solution d orange reduir le devit de 28mb a 8 mb qui ne sert a rien. vraiment je vais changer si je n ai reçois pas une solution. au moins avec autre comme free si au moins foncionne pareille au moins je paye moins cher . catastrofique le service et sur tout qu'ils racroche et que apres le numero soit inonde d appelles a 22h30 meme pas en reve....

#TopMembre
308  

Re: avis orange et service

Salut @growybear

 

Prend contact par tchat avec un conseiller via cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/22 h .

Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Webconseiller
301  

Re : avis orange et service

Bonjour @growybear,


Je suis sincèrement navré pour cette expérience. Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Egalement, pouvez-vous me préciser les difficultés que vous rencontrez ?


Bonne fin de journée,

Brandon.

signature.jpg

contributeur
291  

Re: Donner son avis pour ouverture de ligne

ouverture de ligne pour une personne agée en maison de retraite ehpad ... c'est honteux

très bien accueillit par téléphone pour l'ouverture de la ligne par contre très déçu du service pour effectuer la mise en route de la ligne,   qui n'est toujours pas faite depuis 10 jours aujourd'hui 1 er rdv technicien pris ( reçois 5 sms m'indiquant que je dois être présent tel jour à tel heure) technicien qui ne respecte pas le rdv (je ne l'ai pas vu  il est  juste intervenu a l’extérieur de la maison de retraite 2 heures avant l'heure du rdv = par contre envois de sms a l'heure du rdv pour dire que la ligne est mise en route) sauf que problème pas de tonalité donc rappel orange qui nous renvois a la maison de retraite pour faire un point au téléphone avec eux  ( suivant les indications a la lettre la technicienne au téléphone nous dit je vais vous renvoyer un technicien pour qu'il intervienne au domicile de votre papa ( donc dans la maison de retraite) donc re attente de 2 jours,  le technicien arrive cette fois a l'heure rentre a l’accueil de l'ehpad et ne demande même pas ou est le tableau ?  / ou se trouve la chambre du client ? ....non dit juste que c'est au technicien de la maison de retraite de faire le raccordement de la chambre a la borne extérieur ( hors que la direction devant nous lui a indiquer que leur technicien n’était pas habilité a le faire que cela ne rentré pas dans ses fonctions ) il n'a rien voulu savoir et est reparti direct .....donc rappel une nouvelle fois orange qui me sort des excuses complétement fous les uns après les autres du style que je dois faire intervenir l'entreprise qui a monter les câbles téléphonique de la maison de retraite  (je précise que la maison de retraite est récente (année 1992) donc tout doit être au norme et qui plus est comment peuvent t'ils affirmer qu'il y a un problème de ligne hors que le technicien d'orange n'a rien tester n'est même pas aller vérifier quoi que se soit a l’intérieur de la maison de retraite non il  c'est juste contenté d'aller dans le hall de l'ehpad  enfin bref problème toujours pas résolu est mon papa n'a toujours pas de ligne apres 10 jours ( tout en sachant que la mise en service coute 69 euros donc devrait avoir la possibilité de me servir du téléphone appeler et recevoir ) mais la non on paie 69 euros enfaite pour le raccordement extérieur du domicile  je suis cliente depuis le début d'orange car avant c’était france telepcom je n'ai jamais était aussi déçu qu'aujourd'hui

contributeur
278  

Re: Pratique honteuse boutique Orange Guilherand granges, très mécontant

Bonjour,

Hier, samedi, je reçois un texto de votre part m'informant que le n° intel est maintenant relié à mon offre Open.

Or, je n'ai fais aucune demande pour rattacher une nouvelle ligne mobile.

J'ai appris qu'une employée de cette boutique s'est permise sciemment de faire bénéficier une personne inconnue de mes avantages Open.

De quel droit à t-elle eu accès à mon compte Open sans mon autorisation ? C'est de l'usurpation. C'est très grave juridiquement.

C'est inadmissible. Je suis très mécontent car je faisais confiance à Orange.

Je vous remercie de me contacter rapidement.

 

#TopMembre
263  

Re: Pratique honteuse boutique Orange Guilherand granges, très mécontant

Salut @Mouzon

 

Tu peux voir la question avec le service réclamation

soit par mail ou par courrier à l'adresse qui figure

sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
240  

Re: Donner son avis

Bonjour,
Depuis 15 ans je suis sociétaire ! Aucun cadeau, tout payer très cher en bon cytoyen ! L'année dernière orange a décidé de me faire changer de forfait sans que je l'autorise ! Pas grave je suis une victime comme tant d'autre ! Je n'avais pas de hors forfait mais grâce à Orange je paie plus, minterrogeant sur moi même, je décide d'aller les voir ! Le conseiller non challant de carrefour à vannes, m'interpelle ! Il a réussi à me faire signer un contrat numérique, qui me coûte trop cher ! Et ensuite le responsable de l'agence me répond car je veut baisser en offre ! Impossible vous avez signé en agence ?! Pa possible de revenir en arrière ! Merci orange ! Aussi dans la vitrine un mois plus tard ! Trop débile c'est noel, une montre connectée m'interpelle, pas cher, je vais à la caisse et le vendeur me dit attender min irresponsable le prix affiché est dix fois inférieur à la banque orange,! Sur les montres du présentoir ! Là c'est de moi ! Vous êtes nul et des voleurs ! Même pas un cadeau en 15 ans ! La box neuve plante tout le temps ! Et vous voulez être une banque ? Réveillez vous ! Même en 2G on comprend rien en GSM, vous êtes chère et nulle, en plus j'aurais jamais de réponse de votre part !! 0 Le service après vente ! La honte et vous vous vendez à l'étranger !?.. Honte et pitié au clients qui pensent être français !!! Exil aux dirigeants qui nous volent, bonne exil fiscale et bon parachute dorée ! Un jour, vous devrez rendre des comptes.
contributeur
208  

Re: Donner son avis

Marie M*****, née le ******, décédée le ***** a toujours procuration sur mes comptes ORANGE. Vous avez son certificat de décès... Logique? Légal?

 

Edit : merci de ne pas publier d'informations personnelles

contributeur
191  

Mécontent d un professionnel ORANGE

Bonjour
J aimerai laisser un message car on m a pris pour de la **bip** dans la boutique a Amiens rue des trois cailloux
#TopMembre
183  

Re: Mécontent d un professionnel ORANGE

Salut @Rasp80 

 

Si tu dis de quel problème il s'agit sans posté des coordonnées etc ..

un intervenant du forum ou un conseiller de passage pourra te

venir en aide .

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

165 membres connectés
et 4985 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre