- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Donner son avis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDonner son avis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Je voudrais partager mon expérience très négative de l'agence ORANGE de GUERANDE(44) ce mardi 9 juillet 2019 :
1/ D'abord une longue attente (de 11.53 à 12.58)
2/ mais surtout personnel désagréable et franchement incompétent !!!
J'ai heureusement pu en fin de compte résoudre mon problème en appelant le 3900. Mais à quoi sert donc l'agence physique ??? Fermez-la si elle ne sert à rien ! Que de temps perdu !...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Il faut savoir qu'l y a possibilité de prendre des rendez-vous : par SMS, internet, etc !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Le service en boutique Orange, qui était super il y a quelques années,
est devenu du "n'importe quoi " .... What Else ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation "Surfacturation" chez SOSH
Bonjour @FSE34
Je prends connaissance de votre expérience et tiens à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée
Afin de prendre connaissance de votre dossier concernant la fibre, pouvez-vous me communiquer en message privé :
- votre nom, prénom
- adresse postale
- numéro de la ligne concernée
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
ce matin à 10h00 appel Orange mobile pour reliquat facture, sinon en restreint tout de suite. Erreur d'Orange sur montant CB payée en septembre. Je suis tres decue de la politique d'Orange qui mer les usagers au pied du mur. Orange est cher mais les autres opérateurs je ne sais pas trop, je vais me renseigner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Salut !!!! @celia81 & Tous
Tu es sur que le coup de fil provenait d'orange ?
Si oui, le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Les services deviennent ridicules. Jai la fibre avec un super forfait... résultat sa lag, bloqué!!! Cest quoi ce truc? Je change des que possible si aucuns changements, aucuns contacts...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Je ne peux plus accéder à ma messagerie !!! J'ai reçu un sms me disant "moyen de contact supprimé" . Impossible pour moi de me reconnectée à ma messagerie.
En plus je dois payer pour avoir de l'aide (appel du service client payant).
Inadmissible!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis
Bonjour,
Je me suis rendu a la boutique orange Dreux ce matin, accueil détestable, ils sont impactés, seule réponse a mon problème, vous reviendrez quand on vous le dira...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler