Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Duplicata Facture mobile Orange

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 770  

Re : Duplicata Facture mobile Orange

Bonjour Maixuan,

Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 737  

Re : Duplicata Facture mobile Orange

Bonjour Maixuan,

Je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 683  

Bonjour Maixuan,

Ravi de vous avoir aidé.

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

ArchotiiK
contributeur occasionnel
1 553  

Bonjour @AlexandreK ,

J'ai fait l'acquisition d'un iphone 5s livré dans un point relais, acheté sur la boutique orange à l'occasion d'un passage de forfait vers un OPEN rentrée H+/4G. A sa reception, je n'ai reçu que le mobile, ma nanosim et un courrier de remerciement. Cependant, je n'ai pu mettre la main sur ma facture à aucun moment, et elle est requise pour la déclaration d'un sinistre auprès de l'assureur partenaire d'orange SPB. 

Si le numéro IMEI est necessaire, je peux vous le joindre par message privé ainsi que toutes les informations requises  

Serait-il possible de m'indiquer la démarche à suivre afin d'obtenir un duplicata de cette facture ou d'une preuve d'achat, l'original n'étant jamais parvenu?

Je vous remercie par avance,

Cordialement

Monsieur *********.

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 526  

Bonjour @ArchotiiK ,

Je vous propose mon aide concernant l'obtention de votre duplicata de facture mobile.

Je vous invite à me communiquer par message privé vos :

- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale,

- Adresse mail.

Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

Chiva
contributeur occasionnel
1 447  

Bonjour,

Suite à l'achat d'un Xperia Z1C dans une boutique Orange sur Chambéry, je n'arrive à pas remettre la main sur la facture. La boutique me répond qu'elle n'est plus en mesure de me fournir un duplicata.

Avez vous la possibilité de le faire ?

Cordialement 

Malibu
star
star
1 444  

re @Chiva 

Voir sur l'autre fil 

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Duplicata-de-facture/m-p/538481#M17440

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Chiva
contributeur occasionnel
1 437  

Je ne peux pas aller bien loin sur ton lien, je n'ai pas les informations que l'on me demande :

- n° de ligne : le tel a été acheté nu, donc pas de numéro

- ref client : j'ai reçu le tel en cadeau et mon ami ne re met pas la main sur cette référence

Les seules info que j'ai sont le nom de mon ami acheteur, la date approximative d'achat et l'imei du tel. La boutique Orange où il a été pris n'existe plus. C'est pour cela que je suis bien embarassé.

Est ce qu'Orange centralise tous les achats effectués quelque soit le mode d'acquisition (boutique, site internet), ou est ce que c'est foutu pour moi ?   

strophe
Orange Star
Orange Star
1 434  

@Chiva bjr
Appeller le Service Client au 3970
Chiva
contributeur occasionnel
1 431  

Oui c'est déja fait, le standard me demande de composer le numéro de la ligne concernée (mon problème ne concerne pas une ligne en particulier)... puis elle me dit que j'ai une ligne Sosh et que je dois prendre contact avec eux. 

Après avoir eu un conseiller Sosh, il m'a confirmé que vu que le tel a été pris dans une boutique Orange, c'est les services d'Orange qui vous aideront.

Du coup il faut que je fasse quoi ? J'essaye de taper des numeros au hasard afin de tomber avec un peu de chance sur un num orange ou france telecom et que je puisse avoir un conseiller ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

3863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne