Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Duplicata Facture mobile Orange

Raboteau
contributeur
1 363  

Re : Duplicata Facture mobile Orange

strophe
Orange Star
Orange Star
1 359  

@Raboteau bjr
Appelez le Service Client au 3970 sans faire de choix (2x) vous aurez une preuve d'achat.
Si moins d'un an passez en boutique d'achat en communiquant la date d'acquisition
Dimitri71480
contributeur
1 303  

Bonjour,

j'ai le même problème que beaucoup de personnes ici: je n'ai plus ma facture d'achat de mon tel.

Il s'agit d'un achat en boutique en juillet 2014.

Quelles informations dois-je vous envoyer?

D'avance merci.

Cordialement.

Dimitri

strophe
Orange Star
Orange Star
1 295  

@Dimitri71480 bjr
Appelez le 3970 sans faire de choix 2x et demandé une preuve d'achat
TempEsteb
contributeur
1 183  

Bonjour,

Je viens de casser mon mobile. Mon assurance mobile me demande un justificatif d'achat. Je l'avai acheté dans une boutique avec une offre Open en mars 2014. Le probléme c'est que la boutique orange a fermé et pour que mon mobile soit pris en charge il me faut absolument cette facture ou une preuve d'achat.

Comment puis je faire pour obtenir cette preuve d'achat ?

millifruit
contributeur
1 142  

bonjour,j'ai acheté en boutique Orange,une tablette Samsung,en juillet 2014 .celle_ci est défectueuse et j'ai égaré la facture.Je me joins à vous ,au cas où vous auriez reçu une réponse pour votre portable

cordialement

Alison26
contributeur
1 079  

Bonjour jai voulu faire marcher mon assurance de téléphone pour un sinistre mais il me demande la facture de l'achat du téléphone mais je l'ai égarer comment faire pour avoir un duplicata sachant que la boutique vers chez moi est fermer et l'assurance demande la facture. Merci cordialement
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 077  

@Alison26 a écrit :
Bonjour jai voulu faire marcher mon assurance de téléphone pour un sinistre mais il me demande la facture de l'achat du téléphone mais je l'ai égarer comment faire pour avoir un duplicata sachant que la boutique vers chez moi est fermer et l'assurance demande la facture. Merci cordialement

Salut @Alison26

Faut voir avec le service client,  ou tente ta chance par e-chat,

depuis ton espace client/compte mobile/votre offre

La vignette Screenshot at 2015-12-09 18:27:51.pngen bas à droite de la page

CHIPOUNE57880
contributeur occasionnel
1 003  

Bonjour,

j'ai bien reçu un duplicata de facture à la date où j'avais acheté mon mobile (decembre 2013), la marque du mobile et son prix d'achat figure bien sur la facture mais mon assurance trouve cette facture incomplète car il doit y figurer la marque le modele, l'IMEI et la date d'achat. Que dois-je faire pour avoir une facture en bonne et due forme? Je n'ai pas de numero de commande car j'ai fait un renouvellement de mobile sur 24 mois

PIAPIA
contributeur
971  

Je reçois un message d'Orange sur mon téléphone mobile me disant de consulter ma facture sur le site internet d'Orange et il n'y a pas moyen d'y acceder ; je n'ai que la facture internet alors que j'ai trois contats avec Orange : FIXE , MOBILE , INTERNET !

Il y a un os dans vos propositions !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne