- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Facturation Abonnement multimedia inconnu non...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)
"
Pour un éventuel remboursement, attendre l'intervention début
semaine prochaine d'un webconseiller."
Ah bon? je n'ai pas de nouvel depuis.
En plus de ça je trouve un autre truc bisar sur ma facture internet "DISPOBIZ intitulé BUZZ-PREMIUM" 8€
Ca n'existe même pas, comment ça peut être facturé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)
Bonjour
J'ai exactement le même problème.
Je demande l'annulation de la somme indûment mise dans mon hors forfait.
Avant qu'elle ne me soit prélevée.
Merci pour votre réponse
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)
Salut @Domi94
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html
De même, désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.
Pour un éventuel remboursement, attendre l'intervention début
semaine prochaine d'un webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)
Merci beaucoup pour ton aide et pour ta réponse j'ai tout désactivé. Paiement en ligne et contact +.J'attends début de semaine L intervention d'un Web conseillé pour mon remboursement. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)
Bonjour,
Je viens d'être victime de la même arnaque.
J'ai immédiatement résilié.
Est ce possible d'être remboursé du premier virement ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture Orange. J'ai constate que je suis abonné au tarot du soleil. Je n'ai rien demandé. comment se désabonner et se protéger. Je viens de bloquer les achats multimédia. Comment bloquer l'option contact+.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)
Bonjour,
j'ai trouvé l'option contact+, elle bien desactivé. Comment se fait-il que l'on ne peut pas annuler cet abonnement abusif, nous même. Pouvez-vousme rembourser les 4.99 euros facturés et annuler cet abonnement que je n'ai pas choisi ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)
Bonjour @Cécile2
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)
Bonjour @Filair
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tarotdu soleil
Bonjour @Filair
Suite à votre demande concernant cet achat, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe