- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facturation Abonnement multimedia inconnu non sous...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tarotdu soleil
Bonsoir,
Merci d'avoir régler mon problème avec éfficacité et rapidité.
Bravo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tarotdu soleil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tarotdu soleil
Bonjour,
Je viens d'être victime de la même arnaque.
J'ai reçu un sms pour un abo au tarot du soleil.
J'ai aussitôt résilié et appelé le service client qui m'a dit ne rien pouvoir faire pour le remboursement.
J'ai fait activer le blocage des achats multimédia.
Pouvez-vous m'aider pour un éventuel remboursement.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tarotdu soleil
Bonjour @Philhou59
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)
.
Idem pour moi, aujourd'hui le Dimanche 17/01/2016 à 04H39 :
j'ai reçu ce SMS :
" Orange info : votre abonnement à Tarot du soleil (4,99 EUR/semaine) est pris en compte. + d'info: http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia ".
Et j'ai rien pris du tout comme abonnement !
.
Et donc j'ai souscrit à l'option "blocage des achats multimédias". J'espère que cela suffira.
.
Et ce serait bien que l'on me rembourse éventuellement des 4,99 EUR, prélevés sans mon accord.
.
Cordialement.
.
Loïc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)
J ai le même problème avec Tarot du Soleil
Que dois je faire pour arrêter l'abonnement et pour que cela ne se reproduise pas
@dam68 a écrit :Bonsoir,
Ma compagne s'est aperçu d'une facturation supplementaire sur la ligne qu'elle utilise.
Il sagit du "tarot du soleil" precisé sur la facture souscrit en appelé le 06 87 87 72 95,
or elle n'a souscrit à aucun service internet ou sms et il n'y avait pas ce numero dans le journal d'appel de son téléphone.
L'option à été facturé 3 fois (4.99€ par semaine) depuis le 29 novembre 2015.
J'ai appeler le service client qui à pu arrêté l'abonnement multimédia mais qui n'est pas en mesure d'annulé ces facturations...
Donc est ce normal que je doit payé 14.97 sans raison?
Je rappel que ce numero (06 87 87 72 95) fait l'objets de plusieurs arnaques tout opérateur confondu.
@dam68 a écrit :Bonsoir,
Ma compagne s'est aperçu d'une facturation supplementaire sur la ligne qu'elle utilise.
Il sagit du "tarot du soleil" precisé sur la facture souscrit en appelé le 06 87 87 72 95,
or elle n'a souscrit à aucun service internet ou sms et il n'y avait pas ce numero dans le journal d'appel de son téléphone.
L'option à été facturé 3 fois (4.99€ par semaine) depuis le 29 novembre 2015.
J'ai appeler le service client qui à pu arrêté l'abonnement multimédia mais qui n'est pas en mesure d'annulé ces facturations...
Donc est ce normal que je doit payé 14.97 sans raison?
Je rappel que ce numero (06 87 87 72 95) fait l'objets de plusieurs arnaques tout opérateur confondu.
@dam68 a écrit :Bonsoir,
Ma compagne s'est aperçu d'une facturation supplementaire sur la ligne qu'elle utilise.
Il sagit du "tarot du soleil" precisé sur la facture souscrit en appelé le 06 87 87 72 95,
or elle n'a souscrit à aucun service internet ou sms et il n'y avait pas ce numero dans le journal d'appel de son téléphone.
L'option à été facturé 3 fois (4.99€ par semaine) depuis le 29 novembre 2015.
J'ai appeler le service client qui à pu arrêté l'abonnement multimédia mais qui n'est pas en mesure d'annulé ces facturations...
Donc est ce normal que je doit payé 14.97 sans raison?
Je rappel que ce numero (06 87 87 72 95) fait l'objets de plusieurs arnaques tout opérateur confondu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)
Salut @paoletti
Pas la peine de poster plusieurs fois la même chose,
Une réponse se trouve ici : http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/tarot-du-soleil/m-p/839936
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)
Bonjour @MLK002
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)
Bonjour @paoletti
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)
J'ai le même problème avec un abonnement au tarot du soleil que je n'ai jamais souscrit...je ne comprends pas que orange ne puisse pas bloquer ces gens....je constate que cette arnaque dure depuis plusieurs années et qu'elle continue...j'ai réussi à résilier l'abonnement mais il n'y a aucune raison que cela ne se reproduise pas puisque orange ne fait rien....En attendant j'ai 4,99€ hors forfait que je n'ai pas demandé...
Solution?