Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)

Filair
contributeur
2 007  

Re : Tarotdu soleil

Bonsoir,

 

Merci d'avoir régler mon problème avec éfficacité et rapidité.

 

Bravo

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 998  

Re : Tarotdu soleil

Bonjour @Filair 


A votre service et bonne journée


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Philhou59
contributeur
1 967  

Re : Tarotdu soleil

Bonjour,


Je viens d'être victime de la même arnaque.

J'ai reçu un sms pour un abo au tarot du soleil.

J'ai aussitôt résilié et appelé le service client qui m'a dit ne rien pouvoir faire pour le remboursement.

J'ai fait activer le blocage des achats multimédia.

 

Pouvez-vous m'aider pour un éventuel remboursement.

 

Cordialement

Philippe

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 954  

Re : Tarotdu soleil

Bonjour @Philhou59 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


MLK002
contributeur occasionnel
1 927  

Re : Facturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)

Bonjour,
.
Idem pour moi, aujourd'hui le Dimanche 17/01/2016 à 04H39 :
j'ai reçu ce SMS :
" Orange info : votre abonnement à Tarot du soleil (4,99 EUR/semaine) est pris en compte. + d'info: http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia ".
Et j'ai rien pris du tout comme abonnement !
.
Et donc j'ai souscrit à l'option "blocage des achats multimédias". J'espère que cela suffira.
.
Et ce serait bien que l'on me rembourse éventuellement des 4,99 EUR, prélevés sans mon accord.
.
Cordialement.
.
Loïc.

paoletti
contributeur
1 906  

Re : Facturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)

J ai le même problème avec Tarot du Soleil

Que dois je faire pour arrêter l'abonnement et pour que cela ne se reproduise  pas 


@dam68 a écrit :

Bonsoir,

 

Ma compagne s'est aperçu d'une facturation supplementaire sur la ligne qu'elle utilise.

Il sagit du "tarot du soleil" precisé sur la facture souscrit en appelé le 06 87 87 72 95,

or elle n'a souscrit à aucun service internet ou sms et il n'y avait pas ce numero dans le journal d'appel de son téléphone.

L'option à été facturé 3 fois (4.99€ par semaine) depuis le 29 novembre 2015.

J'ai appeler le service client qui à pu arrêté l'abonnement multimédia mais qui n'est pas en mesure d'annulé ces facturations...

Donc est ce normal que je doit payé 14.97 sans raison?

Je rappel que ce numero (06 87 87 72 95) fait l'objets de plusieurs arnaques tout opérateur confondu.



@dam68 a écrit :

Bonsoir,

 

Ma compagne s'est aperçu d'une facturation supplementaire sur la ligne qu'elle utilise.

Il sagit du "tarot du soleil" precisé sur la facture souscrit en appelé le 06 87 87 72 95,

or elle n'a souscrit à aucun service internet ou sms et il n'y avait pas ce numero dans le journal d'appel de son téléphone.

L'option à été facturé 3 fois (4.99€ par semaine) depuis le 29 novembre 2015.

J'ai appeler le service client qui à pu arrêté l'abonnement multimédia mais qui n'est pas en mesure d'annulé ces facturations...

Donc est ce normal que je doit payé 14.97 sans raison?

Je rappel que ce numero (06 87 87 72 95) fait l'objets de plusieurs arnaques tout opérateur confondu.



@dam68 a écrit :

Bonsoir,

 

Ma compagne s'est aperçu d'une facturation supplementaire sur la ligne qu'elle utilise.

Il sagit du "tarot du soleil" precisé sur la facture souscrit en appelé le 06 87 87 72 95,

or elle n'a souscrit à aucun service internet ou sms et il n'y avait pas ce numero dans le journal d'appel de son téléphone.

L'option à été facturé 3 fois (4.99€ par semaine) depuis le 29 novembre 2015.

J'ai appeler le service client qui à pu arrêté l'abonnement multimédia mais qui n'est pas en mesure d'annulé ces facturations...

Donc est ce normal que je doit payé 14.97 sans raison?

Je rappel que ce numero (06 87 87 72 95) fait l'objets de plusieurs arnaques tout opérateur confondu.





johann
#TopMembre
#TopMembre
1 903  

Re : Facturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)

Salut @paoletti

 

Pas la peine de poster plusieurs fois la même chose,

Une réponse se trouve ici : http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/tarot-du-soleil/m-p/839936

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 871  

Re : Facturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)

Bonjour @MLK002 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 871  

Re : Facturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)

Bonjour @paoletti 



Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


Nina8641
contributeur
1 856  

Re : Facturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)

J'ai le même problème avec un abonnement au tarot du soleil que je n'ai jamais souscrit...je ne comprends pas que orange ne puisse pas bloquer ces gens....je constate que cette arnaque dure depuis plusieurs années et qu'elle continue...j'ai réussi à résilier l'abonnement mais il n'y a aucune raison que cela ne se reproduise pas puisque orange ne fait rien....En attendant j'ai 4,99€ hors forfait que je n'ai pas demandé...

Solution?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756995 membres inscrits 🧡

2097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne