Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
886  

Re : BESOIN D'AIDE POUR LE BLOCAGE DE "TAROT DU SOLEIL - FITNESS AT HOME

@bourguigrognon  bonjour, si vous souhaitez de l'aide concernant vos achats multimédia merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé


Cordialement

valérie13010
contributeur
767  

Re : Facturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)

Bonjour,

 

J'accuse réception d'un prélèvement de la somme de 4,99 EUROS par semaine du Tarot du Soleil abonnement non souscrit sur mon portable.

 

Je n'ai jamais signé d'engagement auprès d'eux. C'est un prélèvement frauduleux. Cela m'occasionne des frais supplémentaires. Je voudrais y mettre un terme et cela le plus rapidement possible. Donc stopper ces prélèvements sur mon compte. Mon numéro de téléphone est le suivant :

****************************

****************************

 

Dans le cas où ma demande ne serait pas prise en compte, j'en réfèrerai aux Consommateurs, qui prendraient la relève avec un avocat. Celui-ci attaquerait en justice les Tarots du Soleil et par là même votre société.

 

Je ne souhaite pas en arriver à cela.

 

Vous pouvez me contacter à cette adresse : ***************************************

 

J'espère que ma demande sera prise en considération.

 

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

 

Salutations.

 

********************************


[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public

 

bride-sheridan
contributeur
794  

Re : Facturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)

J'espère que vous avez résolu votre problème. Moi c'est la deuxième fois et la lettre que j'ai écrite au service clientèle peut peut-être vous aider. cordialement

Au Service clients Orange

Brigitte Bichon

 

 

V/facture n° 9551871816 du 02/05/16

V/mail du 11 avril 2016 : ORECLAMAIL195

ABONNEMENTS FRAUDULEUX

 

Mesdames, Messieurs,

Pour la deuxième fois, je suis victime d’un abonnement pris à mon insu par mon mobile auprès d’un « fournisseur » qui s’intitule Tarot du Soleil, le Grand chef, au prix de 4,99 par semaine !

La première fois, en Avril, vous m’aviez écrit dans le mail référé ci-dessus, que la clôture de cet abonnement avait été faite et que vous aviez procédé au blocage de ces achats multimedia.

Donc, vous pouvez imaginer mon courroux lorsque sur votre facture du 2 mai j’ai découvert que vous me préleviez 14, 97 € pour un abonnement  dont j’ignore toujours tout  et que je n’ai jamais souscrit. Suprême dérision, sur cette même facture vous me remboursiez de ma première mésaventure ! J’ai pu  par ailleurs constater sur votre site que je n’étais pas la seule victime de cette arnaque.

La charmante commerciale avec qui j’ai pu m’entretenir a essayé de m’expliquer que vous n’étiez pas responsable, que vous ne serviez que d’intérimaire…. C’est par charité chrétienne que vous faites cela ?

J’attends toujours un mail de confirmation m’informant que ma réclamation a bien été prise en compte et que les 14,97€ me soient remboursés sur ma prochaine facture. Et surtout, que vous ne serviez plus d’intérimaire à des prestataires de service frauduleux.

Sincèrement vôtre

Brigitte ******

 

[EDIT: Merci @bride-sheridan de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

 

 

 

 

 

capricorne65
contributeur
774  

Re : Facturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)

Moi aussi je viens de m'aperçevoir que j'ai été abusé et prélévé de 3 fois 4.99 sur le mois d'avril 2016 alors que je n'ai jamais souscrit un abonnement a tarot du soleil

je compte supprimer le prélévement et résilier mon abonnement

johann
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re : Facturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)

Salut à vous

 

@capricorne65

 

Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=tarot+soleil

 

_________________________________________________

Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +

sont désactivés


http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...


http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
ou voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

GI92
helper
717  

Re : BESOIN D'AIDE POUR LE BLOCAGE DE "TAROT DU SOLEIL - FITNESS AT HOME

Bonjour @Bernard

 

Quand je vois le nombre de reclamations clients sur les achats multimédia, et plus particulièrement concernant tarot du soleil, je me dis qu'une entreprise comme Orange, qui a une solide réputation de serieux, est un peu légère et excusez moi un peu,complice des ces margoulineries.

Ne serait il pas plus simple de désactiver toutes ces options internet+, contact+, sms+ à la prise d'abonnement et de laisser le client libre de choisir en toute connaissance de cause d'activer ces options s'il le souhaite.

Je sais vous allez me dire que tout ca est écrtit dans les conditions générales!

Mais attention, il se pourrait bien qu'on se regroupe pour mettre l'ARCEP d'une part et la DGCCRF d'autre part sur la piste de ces arnaques, et une action de groupe pourrait finir par imposer aux opérateurs de bloquer ces options à la commande.

Enfin, il me semble qu'Orange devrait exercer un minimum de contrôle sur les fournisseurs multumédias genre tarot du soleil et sur leur facon de duper les clients, car il s'agit d'une arnaque a grande échèle! plusieurs  eros par mois multipliés par le nombre de pigeons ce n'est as du commerce mais du vol!

Soyez gentil de remonter ces remarques à vos managers

Merci

 

 

richard6704
contributeur occasionnel
703  

Re : Facturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)

Bonjour

 

Probleme sur 2 dernieres factures dont la derniere ******************

n° client :****************************

4 achats  sur Tarot du Soleil que je n'ai jamais souscrit !!!  il y en a même 3 du mois precedant , soit environs 20 euros + 15 euros

Pouvez-vous regulariser ce propbleme et annuler ces prelevements intempestifs ?

 

Par ailleurs sur cette même facture 2 appels depuis live box DISPOBIZ et INTERACT-IV ???

JE souhaite aussi faire enlever COntact + je ne sais pas ce que c'est et à quoi cela sert .

 

merci de votre aide


[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public

 

Cdt 

bourguigrognon
contributeur
690  

Re : Facturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)

Bonjour,

 

Connu le même problème avec Tarot du Soleil. 25€ de débités alors que je n'avais souscrit à aucun abonnement (ce site débite 4,99€ tous les mardis).

J'ai envoyé un méssage à un conseiller orange.

Il m'a désactivé ce site et mis en place l'option pour que ce genre de pb n'arrive plus.

J'a eu aussi droit à 15€ de remboursement sur ma prochaine facture (pas encore vu par contre car mon pb est solutionné depuis mi avril).

Bon courage!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re : Facturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)

Salut à vous

 

@richard6704

 

Et depuis, tu as désactivé les services concernés !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
683  

Re : Facturation Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)

Bonjour @capricorne65 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

2235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne