Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facturation de MMS (non envoyés) vers Royaume Uni

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 755  

Re: Facturation de MMS (non envoyés) vers Royaume Uni


Bonjour @Mouche1979,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK


signature.jpg

Mouche1979
contributeur
1 709  

Re: Facturation de MMS (non envoyés) vers Royaume Uni

Vers l'Angleterre 

Mouche1979
contributeur
1 707  

Re: Facturation de MMS (non envoyés) vers Royaume Uni

Merci, Orange me répond qu'ils ont vérifié et que j 'ai bien envoyé ces mms  😡J' ai demander comment faire une réclamation mais plus de news... 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 675  

Re: Facturation de MMS (non envoyés) vers Royaume Uni

Salut @Mouche1979  & Tous

 

Si tu veux prendre contact avec le service réclamation cela se passe ici .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mouche1979
contributeur
1 658  

Re: Facturation de MMS (non envoyés) vers Royaume Uni

Merci à tous je viens de réussir à les joindre par téléphone. Orange va me rembourser sur ma prochaine facture 😊. Et ils disent avoir sécurisé ma ligne, ces mms resterons une énigme.

Bonne soirée à tous 

YON64
contributeur
1 536  

Re: Facturation de MMS (non envoyés) vers Royaume Uni

J'ai reçu une facture exorbitante !!! 108,45 e pour une  offre Open Pack de 35 e/moi et en plus l'equipement fournie par Orange à été en panne plus d'une semaine .En regardent  leur facture j'ai trouvée que des anomalies  ,des appelés et achats que j'ai jamais effectuées et les ,,minutes de communications'' totalement gonflée ! En plus ,,outres achats''   ,que j'ai jamais faites en personnes n'à pas d'acces à mon matériel car je suis en déplacements pendent les jours de la semaine et je rentre que les weekends ! Vue les commentaires laisse ici par les outres et en discutaient avec des collègues et amis ,je me rend compte que on est volée grossièrement par Orange !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 528  

Re: Facturation de MMS (non envoyés) vers Royaume Uni

Salut !!!  @YON64 

 

Tu as fait une recherche pour voir si des clients des autres opérateurs sont aussi concernés par des achats ou abonnements etc ... non sollicités .

De même qu'à ta place je modifierais la dernière phrase qui et hors cgu du forum .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mo22150
contributeur occasionnel
1 395  

Re: Facturation de MMS (non envoyés) vers Royaume Uni

Bonjour

J'ai le même soucis.

En regardant ma consommation fin mars, je m'aperçois qu'il y a un hors de forfait de 187, 01€. J'appelle Orange pour me renseigner et il s'avère qu'il y a eu 170 mms envoyés en Suède. Et on me demande si je conteste le montant.....

Je conteste bien sûre, le conseiller me dit que ça part en expertise et que j'aurai une réponse sous 8 jours . Je regarde quelques jours plus tard et je vois que c'est classé.

Je rappelle le service , il y a eu une erreur, ils ont classé sans faire le nécessaire. Ça va repartir en expertise. Entre temps j'ai reçu ma factures 170 mms envoyés en 5 mns sur des numéros différents en Suède. On me demande si je ne l'ai pas fait par inadvertance !!!!! Et que c'est la 1ere fois qu'ils voient ça. 

Je reçois un appel aujourd'hui comme quoi tout est normal. Ça me fait monter un peu le ton, on ne se foutrait pas de moi par hasard ? Ça va repartir en expertise et s'il n'y a pas du nouveau, mon dossier ira chez le médiateur.

Il n'est pas question que je paye ce montant. Heureusement que je paye par carte bancaire. 

J'ai appelé la gendarmerie, ils ne peuvent pas faire grand chose hélas, à part recevoir ma plainte. J'irai demain.

Je vous tiens au courant de la suite des événements. 

YON64
contributeur
1 314  

Re: Facturation de MMS (non envoyés) vers Royaume Uni

Bonjour !

Suite à une surfacturation de 108,54 e ,j'ai eu un commercial de chez orange qui m'avez promis l'exonération de ce somme ,mais ils ont prélevé ce facture sur mon compte bancaire et le mois suivante facture sans rien à payer .Donc ,108,54 -45 (aronde)  = 63,54 ! Ou est la promesse du leur commercial ? Il faut bien surveiller leur calcules car ils sont des ********* !

 

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

 

toxoplasmose
contributeur occasionnel
1 293  

Re: Facturation de MMS (non envoyés) vers Royaume Uni

Bonjour,

 

Vous n'êtes pas clair du tout

 

Bon :

Hypothèse 1 :

Si pour un mois donné (mars par exemple), votre forfait est de 45 euros et que vous avez payé 108,54 euros, la surfacturation est de 63,54 euros

Vous avez dû donc payer en avril, le mois suivant 0 euros et orange vous dois encore 18,54 euros : 63,54-45=18,54

Orange ne fait pas de virements mais des avoirs.

Donc en mai, vous ne devriez payer que 26,54 euros : 45-18,54=26.54

 

Hypothèse 2 :

Si pour un mois donné (mars par exemple), votre forfait est de 63.54 euros et que vous avez payé 108,54 euros, la surfacturation est de 45 euros

Vous avez dû donc payer en avril, le mois suivant 18,54 euros et le dossier est réglé

 

Après, il y a des hypothèses 3 & 4 mais qu'entendez vous par surfacturation ??? pour moi, et pour les comptables, c'est la différence entre le prix annoncé et le montant réellement payé....

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne