- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facturation frauduleuse d'achat itunes
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation frauduleuse d'achat itunes
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
04-12-2025
11h08
41  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
@Zazaline,
Je viens de faire le nécessaire pour supprimer le prélèvement. 🙂
Pour éviter toute coupure de service, nous demanderons un délai de paiement pour cette facture, le temps d'observer l'évolution de la situation.👌
Je garde un œil sur votre dossier, mais n'hésitez pas à me contacter si vous recevez une relance pour cette facture. Je m'en occuperai à ce moment-là. 😊
Bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
04-12-2025
11h14
39  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Bonjour
OK merci c'est gentil.
J'espère avoir un retour assez rapide en attendant je vais regarder ce que la concurrence propose comme offre mobile et fixe.
Bonne journée
Cordialement
- « Précédent
- Suivant »