- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facturation frauduleuse d'achat itunes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation frauduleuse d'achat itunes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
06 **********
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Pour des raisons de confidentialité de données, j'ai masqué votre numéro au vu de toute la communauté. Je vous invite à me le renvoyer en privé s'il vous plaît.
Je n'ai pas de carnet de rendez-vous disponible pour le moment. Je vais donc conserver votre dossier sous la main et je reviendrai vers vous dès qu'un créneau me sera proposé.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous retrouve ici même lundi.
Je vous souhaite un excellent week-end en attendant mon retour.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Bonjour @Carineduv,
Je vous remercie de votre retour et réserve un rendez-vous auprès d'un conseiller du service réclamation le 24 novembre entre 12h et 13h. Ce conseiller vous appellera sur votre mobile.
Si vous le permettez, nous conservons votre dossier en suivi et reviendrons vers vous après votre échange avec le conseiller réclamation.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Bonjour,
je viens aussi d'avoir gain de cause grâce à l'UFC Que Choisir.
Orange m'a confirmé le remboursement des 298,76€ qu'ils me doivent suite à une histoire très similaire à la votre, dont mon fils a fait les frais.
Cela a eu lieu en août, et j'obtiens le remboursement en novembre.
Bon courage, la route et longue !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Bonjour,
Oui j'ai eu le sms pour le rdv qui sera finalement le 28 novembre.
Oui on laisse le dossier ouvert.
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose ce week-end, sur 5 minutes de temps ils ont fait des achats multimédia apple pour 284€40. Ça fait 2 jours que je passe mon temps à appeler le service client orange et apple mais ils se renvoient la balle à l'un l'autre, je crois que je ne reverrai jamais mon remboursement je serais juste bonne à payer ce gros montant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Bonjour @Zazaline,
Afin de vous apporter mon aide pour étudier votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Effectivement, cela apparaît sur la consommation en cours.
La procédure est de déposer une réclamation auprès d'Apple et si ce dernier refuse, il faut revenir vers nous avec un justificatif de leur part, pour étudier le recours.
Est-ce clair pour vous ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
Bonjour
Je vais les recontacter demain car depuis dimanche je les appelle tout les 48h et je leurs demande un justificatif de refus, à moins qu'ils décident de rembourser mais vue ce qu'ils m'ont dit hier j'y crois pas trop. C'est honteux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frauduleuse d'achat itunes
J'attends votre retour et je vous invite aussi à déposer une main courante en gendarmerie.
Cela appuiera votre réclamation auprès d'Apple.
Belle journée à vous.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !