Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture impayée régularisée

Vd23
contributeur
9 977  

Facture impayée régularisée

Bonjour

J'ai régularisé mon impayée de juillet le 27 et apparaît il apparaît sur ma facture d'août, pouvez-vous faire le nécessaire afin que seulement le prélèvement d'août soit débité? Merci

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
9 973  

Re : Facture impayée régularisée

bonjour @Vd23

nous on ne peut rien faire,il faut appeler le service client,mais à mon avis la facture étant editée,le prélèvement sera fait,et le remboursement interviendra sur une prochaine facture

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
melet39
Orange Star
Orange Star
9 974  

bonjour @Vd23

nous on ne peut rien faire,il faut appeler le service client,mais à mon avis la facture étant editée,le prélèvement sera fait,et le remboursement interviendra sur une prochaine facture

bon weekend

Vd23
contributeur
9 969  

Merci je vais contacter le service client, car restriction de la ligne donc oblige à payer, je régularise et la facture du mois suivant n'est pas régularisée
Bon week-end
julia75
contributeur
9 722  

J'ai demandé a ma banque de payez le mois en cours, j'avais réglé le mois de juin par CB. Cela a été fait
La-Bouse
contributeur
9 062  

moi je voulai simplement payer un seul prelevement impayé  pour la 1ère fois en + de 10 ans!! en prélèvemement de 14,90 euros par C B !!!! ça fait 3H que j'apèle le 740 et que je suis sur mon espace client ( internet, télé, ordi, mobile et fixe!!!) mais pas de réponses à part des BLAS-BLAS-Blaaaaas... Je vais certainement changer d'opérateur!!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
9 060  

bonjour @La-Bouse

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regul...

bonne soirée

Labrune16460
contributeur
7 055  

Re: Facture impayée régularisée

bonjour je veint de rehulaiser ma facture de 148 euros et je n ai toujours pas retrouvez mes fonctionalites meme en ayant eteint mon telephone 

melet39
Orange Star
Orange Star
7 051  

Re: Facture impayée régularisée

bonjour @Labrune16460

si tu as régularisé par CB le rétablissement sous 72 heures faire un redémarrage de temps en temps,si c'est par un autre moyen sous 10 jours

cdt

Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 157  

Re: Re : Facture impayée régularisée

Bonjour @pseudo0621 

Je vous invite à appeler votre service client au 3900, afin de faire un point sur votre situation.

Je reste disponible si vous désirez des informations supplémentaires et vous souhaite une agréable journée. 

Alexandra

signature.jpg

gisette123
contributeur
5 131  

Re: Re : Facture impayée régularisée

Je suis vraiment énervée car pour le paiement il n'y a pas de soucis mais pour remettre la ligne la problème.
Bravo shosh
Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796777 membres inscrits 🧡

2642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne