- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Fraude apple
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFraude apple
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon fils s est fait pirater via code SMS et pourtant il n a rien reçu.
Orange m a prélevé de 300€ ,après échange avec différents services, cela serait la faute d'apple.donc je contact apple qui me confirme la fraude,bloque le compte du pirate,ouvre un dossier et me confirme qu'il y a plein de cas car il y a un faille de sécurité chez orange.je recontacte orange,qui me dit que c est bon,je vais être remboursé, surprise,pas de remboursement, je recontacte, on me dit que le dossier a été refusé et que c est pour ma pomme,du coup j ai porté plainte en gendarmerie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Guevain
Nous faisons régulièrement un point sur les dossiers dans lesquels nous avons proposé notre aide sur ce forum.
Concernant le vôtre, il apparaît que les achats contestés ont fait l'objet d'un remboursement sur votre facture du 24/4. Si vous le permettez, nous marquons donc ce fil comme résolu. ✅
N'hésitez pas à revenir vers nous ici même si vous souhaitez ajouter un commentaire sur votre expérience, nous restons bien sûr à votre écoute et serons ravis de vous lire. 😊
Merci de votre visite sur le forum et belle journée !
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fraude apple
Bonjour @Guevain
Ce forum pullule de cas similaires.
Avec les mêmes galères pour se faire rembourser.!
Remonte à la charge côté Apple.
De ton côté il aurait fallu désactiver les achats multimédias, qui sont malheureusement activés par défaut par Orange. (Cette activation par défaut est-elle bénéfique au client ou à Orange.? That's the question.!)
https://espace-client.orange.fr/astuces/rubrique/achats-multimedia.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fraude apple
Bonjour, j'ai ,a mes dépends, appris pour les achats multimédia et les ai donc bloqué aussitôt. D'autre part j ai relancer apple plusieurs fois,avec ouverture de dossier de remboursement a chaque fois et retour négatif a tous les coups avec pour justification, "faille de sécurité FAI,alerte emises".je suppose donc qu'orange est tous a fait au courant et laisse traîner volontairement les procédures afin de décourager les clients lésés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fraude apple
Bonjour @Guevain,
Bienvenue sur notre page communauté, j'ai le plaisir de vous accueillir.
Pour vous accompagner au mieux concernant, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fraude apple
@Guevain, merci pour vos coordonnées.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 16 avril entre 10:00 et 11:00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à l'issue de cet échange pour faire le point.
A très vite.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fraude apple
Bonjour @Guevain,
Comme promis, je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier suite au rendez-vous avec notre service réclamation.📞
Je vois que le rendez-vous a bien eu lieu et que notre conseillère du service réclamation a bien reçu votre dépôt de plainte. ✅ Elle l'a transmis au service concerné et assure le suivi de votre dossier. Elle reviendra vers vous dès qu'elle aura un retour.
Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question et vous souhaite une agréable journée.☀️
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Guevain
Nous faisons régulièrement un point sur les dossiers dans lesquels nous avons proposé notre aide sur ce forum.
Concernant le vôtre, il apparaît que les achats contestés ont fait l'objet d'un remboursement sur votre facture du 24/4. Si vous le permettez, nous marquons donc ce fil comme résolu. ✅
N'hésitez pas à revenir vers nous ici même si vous souhaitez ajouter un commentaire sur votre expérience, nous restons bien sûr à votre écoute et serons ravis de vous lire. 😊
Merci de votre visite sur le forum et belle journée !
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fraude apple
Solution approuvée