Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Identification mobicarte orange

Clossignol
contributeur
13 845  

Identification mobicarte orange

Bonjour
J'ai acheter une mobicarte il y a quelque mois mais je n'ai pas renvoyer le coupon d'identification ma ligne a donc été bloquer.
Et il y a 4 jours je suis aller dans une boutique orange pour l'identifier il mon dit que lundi sa serai bon mais toujours rien!
Je peux faire quoi?

Solutions approuvées
6 381  

Re : Identification mobicarte orange

Bonjour la réponse et deja dans mes prcécédent message sur ce même fils merci de les consulter 

 

 

bonne journée 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

42 RÉPONSES 42
johann
#TopMembre
#TopMembre
13 839  

Re : Identification mobicarte orange

Salut

 

Quand tu mets ton mobile en marche, y a quoi qui s'affiche !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 796  

Re : Identification mobicarte orange

Bonjour @Clossignol ,


Je vous propose mon aide concernant votre Mobicarte.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale,

- Date et lieu de naissance.


Bonne soirée,

Marine_D

signature.jpg

Clossignol
contributeur
13 775  

Re : Identification mobicarte orange

Salut bah rien mon téléphone marche correctement sauf que je peut pas appeler ni envoyer des message mais je peut en recevoir et quand j'appelle il me dise que mon compte est suspendu car il ne peuvent m'identifier
virginie2
contributeur occasionnel
13 711  

Re : Identification mobicarte orange

J ai le même souci. J ai renvoyer mon coupon et copie de pièce d identité le 5 mai. Demain on est le 18 et ma ligne est toujours pas identifier. Je reçois des messages merci de renvoyer votre coupon ou votre ligne sera suspendue le 3 juin
13 708  

Re : Identification mobicarte orange

comme indiqué dans mon precedent message merci d'envoyez la copie recto verso de votre carte identité a coupon.mobile@orange.com

Cordialement, Jonathan
virginie2
contributeur occasionnel
13 702  

Re : Identification mobicarte orange

C est pas une adresse mail d arnaque ?
13 712  

Re : Identification mobicarte orange

vous vous adressez a nous contributeurs on vous fourni une adresse mail, donc non ce n'est pas une adresse mail d'arnaque quelles serais mon but de vous donner une adresse mail d'arnaque ?  si vous souhaitez avoir confirmation de cette adresse mail contactez votre service clients mobicarte  au 3970 des demain 

 

 

 

INFOS : cette adresse mail m'a était communiqué par le service client mobicarte pour la ligne de ma mére aprés si vous en doutez ( se que je peux comprendre je vous invite a joindre votre service clients mobicarte qui vous donneras la même adresse mail ) par la suite si le service clients vous donne exactement la même adresse merci de le dire sur ce forum car des lors que l'on donne une adresse mail ses forcement une arnaque je vous laisse le soins de prendre contact avec votre service clients orange au 3970 ou le 700 depuis votre mobile si un webconseiller peux intervenir également et nous confirmer que cette adresse mail et bonne je le remercie d'avance 

Cordialement, Jonathan
virginie2
contributeur occasionnel
13 697  

Re : Identification mobicarte orange

Ok merci
boubou85120
contributeur
13 446  

Re : Identification mobicarte orange

bonjour j'ai achetée une mobicarte orange jeudi 04 juin j'ai renvoyé le jour même mon coupon avec photocopies de mes pièces d'identitées et je reçois des sms me menaçant de suspendre ma ligne que faire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne