Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Identification mobicarte orange

DWDCSBN
contributeur
1 747  

Re : Identification mobicarte orange

BONJOUR,

J'ai besoin d'une identification mobicarte mais pas de réponse du service client j'ai pourtant envoyé toutes mes infos + ma CNI a coupon.mobile@orange.com

 

Merci de bien vouloir m'aider

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 743  

Re : Identification mobicarte orange

Salut @DWDCSBN

 

Reprend contact par mail avec le service concerné

Sinon attendre l'éventuel intervention d'un webconseiller

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 730  

Re : Identification mobicarte orange


@DWDCSBN Bonjour,


Avez-vous des nouvelles suite au mail que vous avez envoyé concernant l'identification de votre Mobicarte Orange. Dans le cas cas contraire, afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 704  

Re : Identification mobicarte orange


@DWDCSBN Bonjour,


N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

Amadou
contributeur
1 580  

Re : Identification mobicarte orange

Bonjour j'ai un problème d'identification de ma mobicarte que j'ai achetée de puis un mois. En effet, J'ai envoyé le coupon d'identification depuis une semaine mais je viens de me rendre compte que ma ligne a été suspendue.Si quelqu'un peut m'aider.

1 574  

Re : Identification mobicarte orange

Bonsoir @Amadou

 

Je vous informe que vous devez renvoyée un mail au service mobicarte, afin de vous identifiez pour cela merci d'envoyez votre carte d'identité recto verso a l'adresse mail orange suivante coupon.mobile@orange.com


je vous invite également a joindre votre service client orange mobicarte par téléphone au 3970 le SVI ( serveur vocal interactif) vous mettra directement en relation avec le service client mobicarte .

je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end

Cordialement, Jonathan
Fleurdété
contributeur
1 570  

Re : Identification mobicarte orange

BONJOUR

 

 

 j'ai u le même problème il y'a peut et le problème c que je n'avais pas envoyer le coupon d'identification si c le cas tu peux aller directement en boutique et il feron un scan de ta pièce d'identité qu'il environ  par mail au service d'identification.

marie107
contributeur
1 431  

Re : Identification mobicarte orange

J'ai envoyé mon coupon d'identification mais j'ai oublié ma pièce d'identité comment dois-je faire ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 428  

Re : Identification mobicarte orange


@marie107 a écrit :

J'ai envoyé mon coupon d'identification mais j'ai oublié ma pièce d'identité comment dois-je faire ?


Salut @marie107

 

Si tu en as la possibilité, voir avec le service client.

sinon tu leurs fait parvenir la copie de la pièce d'identité

et tu joins un mot .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

momo347592
contributeur
1 285  

Re : Identification mobicarte orange

Bonjour,

 

J' ai achete une mobicarte il y a quelques semaines dans une boutique Orange a Paris, et je recois tous les jours un SMS de la part d'Orange m'invitant a me rendre en boutique et apporter ma piece d'identite pour faire identifier ma ligne sinon elle sera suspendue. Or lorsque j'ai achete ma mobicarte j'ai fourni ma piece d'identite et visiblement la vendeuse n'a pas fait son boulot pour identifier ma ligne. Du coup, je suis alle en boutique avec ma piece d'identite pour faire identifier ma ligne, or je continue a recevoir les memes SMS et ca commence a me gonfler

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne